ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 52

250 10 0
                                    

J'étais littéralement en train de mourir étouffé tant je respirais mal.

Taiju- C'est pas juste !! Vous avez l'air de grave vous amuser !!

J'eus le temps de l'apercevoir avant qu'il ne me soulève du sol en m'attrapant par le col.

Il était grand, très grand. Sa tenue ressemblait à celle des autres, à quelques différences près. La sienne était rouge, et la veste était ouverte, laissant apparaître son torse décoré de multitudes de tatouages, l'un d'eux remontant jusqu'à son cou. Ses cheveux étaient mi-longs, colorés de plusieurs nuances de bleu. Ses yeux étaient d'un jaune perçant qui s'accordait très bien avec son regard de dégénéré qu'il arborait depuis son arrivée.

Taiju- Moi aussi je veux jouer avec vous !

Il me balança par terre en riant cyniquement.

Hina voulut intervenir mais Yuzuha l'en empêcha.

C'est lui, le grand frère de Hakkai ?!

Ce gars, c'est le chef de la dixième génération des Black Dragons !

J'étais en position assise, une jambe au sol, l'autre le genou pointé, sur lequel je m'appuyais pour tenter de me relever, en vain. J'observais les membres du Black Dragon qui étaient immobile face à la scène.

Ils étaient super bruyants tout à l'heure, mais là, ils sont grave calmes, parfaitement rangés.

Taiju- Alors...

Il me lança un regard méprisant avant de se concentré sur Koko.

Taiju- C'est qui ce connard ?

Hakkai et Yuzuha restaient stoïque, tandis que Koko ricanait.

Koko- Tu l'as goumé sans savoir qui c'était ? Bien joué, boss. C'est le capitaine de la première division du Toman, Takemichi Hanagaki.

Taiju se mit à rire comme un dingue.

Taiju- C'est un capitaine du Toman ? Putain Koko ! C'est une bonne vanne, ça !!

Koko- C'est la vérité. Un des amis de Hakkai.

Taiju rit de plus belle.

Taiju- Mais nooon !!

Sans que je m'y attende, il me remit un coup de pied que je me pris dans me le menton, qui me fit voler.

Taiju- Alors il a ramené un enfoiré du Toman chez nous ? Alors qu'il a toujours refusé de nous rejoindre malgré toutes mes demandes ?!

Il soupira avant de se tourner vers son frère.

Taiju- Hakkai. Bute-le.

Hakkai eut un mouvement de recul.

Taiju- Prends tes responsabilités en tant que membre du Toman.

Il baissa la tête comme un chien apeuré mais tenta quand même de l'en dissuader.

Hakkai- Taiju... Il savait pas que c'était le territoire des Black Dragons. Je t'assure, il était pas au courant... Alors s'il te plaît...

Hakkai est mort de peur. Son attitude a complètement changé.

Taiju se mit devant son frère, collant presque son front à celui de Hakkai.

Taiju- J'en ai rien à foutre. Tu as entendu mes ordres ? T'es mon petit frère. Ça passe avant le Toman. Ça veut dire que tu dois m'obéir, tu dois obéir à ton grand-frère. Que la famille, t'as capté ?

Yuzuha- Taiju ! Lui mets pas la pression comme ça !

Elle s'était rapprochée d'eux. Taiju lui lança un regard noir avant de lui mettre une droite. La force du coup était telle que Yuzuha faillit tomber, mais elle resta sur ses appuis. Elle restait figée, n'osant plus bouger.

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant