Pdv TakemichiKaramilla et moi venions de finir mon entraînement. Nous étions en route pour rejoindre Kisaki, Hanma, et Chifuyu. Sa réticence était palpable. Arrivés sur le pont qui était notre point de rendez-vous, je les vis tous les trois. Karamilla gara la moto avant de les rejoindre.
Kisaki- Ça n'a pas traîné. Alors, quelle est ta réponse ?
Karamilla ignora Kisaki et Hanma et se plaça à côté de Chifuyu qui était en retrait. Seulement, la question m'était adressée à moi, ce que je n'avais pas compris, par manque d'habitude.
Moi- On va collaborer avec vous jusqu'à ce que Noël soit passé !
Kisaki sourit malicieusement.
Kisaki- Sage décision. Ça m'aide vraiment !
Je vis Karamilla du coin de l'œil le fixer, la mâchoire serrée. Je pouvais m'imaginer tout ce qu'elle lui crachait dans sa tête.
Chifuyu- On veut juste protéger Hakkai. Ça veut pas dire qu'on est amis.
On s'appuya tous sur la rambarde du pont, formant une ligne dans l'ordre suivant : Kisaki, dos à la barrière, les deux coudes posés dessus ; moi, les bras pendant dans le vide, complètement avachie ; Karamilla, assise dessus, faisant balancer ses jambes dans le vide avec une sucette à la bouche, comme une enfant ; Chifuyu les deux coudes posés sur la rambarde, l'un avec le bras dans le vide, l'autre lui servant de repose-tête ; et pour finir, Hanma les deux coudes posés lui aussi, mais avec les deux bras pendant.
Kisaki- Quelle équipe pourrie.
Moi- On a un but commun, c'est tout.
Karamilla- Je m'en fiche, je ferai tout pour vous faire virer.
Chifuyu- Je peux pas vous supporter tous les deux.
Hanma- Quel nom pour notre équipe ? « C4U » ? Les « Hanmas » ? Ou la team « Tuez-les tous » ?
Karamilla- Hanma ?
Hanma- Tu préfères lequel, toi ?
Karamilla- Ta gueule.
Hanma- Non, il est pas dans mes propositions celui-là.
Le lendemain...
Je rentrai tranquillement chez moi.
Je n'aurais jamais imaginé faire équipe avec Kisaki. Mais en étant proche de lui, je devrai en savoir plus.
?- Takemichi !
Je tournai la tête et vis le visage angélique de Hina.
Hina- On rentre ensemble ?
Moi- Hina !
Naoto- Ne m'oubliez pas...
On se mit en route.
Hina- Comment s'est passé ton dernier exam ?
J'hésitai avant de répondre, je ne l'avais pas fait, j'étais en 2017 à ce moment-là.
Moi- Hmm ? Les doigts dans le nez !
Hina- Hein ? Vraiment ?
Les discussions volaient tandis que nous marchions, puis on s'arrêta à un parc avant de s'assoir sur un banc.
Hina- J'ai vraiment hâte !
J'espérais qu'elle complète, mais elle ne le fit pas. En voyant mon regard perdu, elle continua.
Hina- Pour Noël.
Noël... J'ai promis quelque chose à Hina pour Noël ?
Attends...
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...