Naoto a dit que le 3 août, Draken mourrait au cours d'une guerre entre Pro-Mikey et Pro-Draken. Mais depuis mon retour en 2005, j'ai compris qu'un affrontement allait avoir lieu entre le Tokyo Manjikai et le Mœbius.Moi- C'est comme ça que Draken va mourir en fait ? Je suis nul en déduction, j'y comprends que dalle !!
Après m'être torturé le crâne dans mon lit, je finis par m'endormir.
Le lendemain, brossage de dents
J'ai trouvé la solution ! A partir de maintenant...
Moi- Je serais l'assistant de Draken !! Yes ! Je dois avouer que j'ai eu une idée géniale ! Naoto va être sur le cul.
Si je le colle 24h/24, je pourrais intervenir dans n'importe quel cas de figure. S'il est mort suite à une dispute avec Mikey, j'aurais cas les réconcilier. Et s'il est mort en affrontant le gang Moebius, je serais là pour l'aider !
Moi- Hina, Atsushi, vous aller voir ! Cette fois c'est la bonne !!
Je sortis de chez moi et je me dirigeai vers les quartiers rouges de Shibuya dans l'espoir de le trouver. Après une trentaine de minutes de recherche, je finis par y arriver.
Draken- Hein ? Tu veux être mon assistant ? Dans tes rêves.
Moi- SUPER MERCI !! Hein ? T'as dit quoi ?
Draken- Ça me soûle ce genre de trucs, je gère tout moi-même. Tu sers à quoi de toute façon ? Bon aller, bouge. J'ai deux gosses à aller récupérer.
Il partit, me coupant l'herbe sous le pied.
Pdv Karamilla
Moi- Aller Mikey, putain lève-toi !!
Je tirai la couette, mais il la serrait tellement fort qu'il tomba du lit avec. Il contracta un peu ses paupières fermées, puis il les ouvrit lentement.
Mikey- Hein ? C'est toi Karamichou ? Pourquoi je suis parterre ? Il est quelle heure ?
Il se redressa, et il se frotta les yeux, son torchon toujours dans la main.
Je pris une profonde inspiration pour essayer de garder mon calme.
Moi- Tu viens seulement de te réveiller ?
Mikey- Oui pourquoi ?
Moi- Oh, je sais pas. Peut-être parce que ça va faire plus d'un quart d'heure que j'essaie de te lever !!
Mikey- Ah...
Moi- S'il faut que tu tombes pour que tu te réveilles, la prochaine fois, je te jette par la fenêtre. Aller, va manger et te préparer. Draken devrait pas tarder.
Environ dix minutes plus tard, Draken sonna à la porte.
Draken- C'est moi ou t'as rétrécie ?
Moi- Ta gueule et entre. Mikey n'est pas prêt.
Draken- Sérieux ? T'es vraiment qu'une incapable ! C'est à toi de le réveiller quand il fait la grasse mat'.
Moi- Répète un peu pour voir ? J'ai une gueule de nounou ?
Draken- A force tu finiras bien par le devenir !
Moi- Et puis tu crois quoi ? J'ai bien essayé de le lever, mais cet abruti ne s'est pas réveillé.
Draken- Mais qu'est-ce que t'es nulle !
Moi- Eh bien dans ce cas, prend le avec toi !
Draken- Hein ?! Tu rê-
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...