ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 19

1.2K 59 23
                                    


Quelques mois plus tard, Mikey avait demandé à ce qu'on se retrouve tous au sanctuaire de Musashi.

On avait tous notre propre moto, pour notre plus grand bonheur. Ce jour là, c'est quand même Baji qui a emmené Mikey sur place.

Pdv Baji

Je me retrouvais avec Mikey dans le dos, sur la route du sanctuaire.

Moi- T'as dit aux autres qu'on se retrouvait au sanctuaire, Mikey ?

Mikey- Ouais t'inquiètes. Ça se passe comment dans ton nouveau collège ?

Moi- Je me fais chier ! Il y a que des bouffons.

Mikey- Si on était toujours dans le même bahut, ça se passerait pas comme ça ! Et encore t'as de la chance ! Karamilla est dans le même que toi, ça doit être mouvementé !

Moi- Plus pour longtemps, si tu veux mon avis ! Ça va faire deux semaines qu'elle y est, et les profs en ont déjà marrent d'elle !

Mikey- Ça m'étonne pas !

En effet, Karamilla, suite à de nombreuses bagarres, à été virée de son ancien collège. Elle était donc allée au plus proche, qui était le miens.

Je me rappelle que je les avais croisés, elle et son frère en train de traverser la cours jusqu'au bureau du directeur. Elle m'avait salué avec de grand signe de bras, mais Shyuu qui était énervé c'était contenté d'un signe de la main. Malgré tout, il avait l'air déprimé que je sois là.

Mikey- Elle est cool ta bécane, c'est la GSX250E pas vrai ?

Moi- Ouais ! Quelqu'un s'en était débarrassée, elle était défoncée, mais j'ai réussi à la rafistoler ! C'est la plus stylée de tout Tokyo !

Puis débarquant de nul part tel un Pokémon, Draken et Karamilla apparurent juste à côté de nous, lorsque je dû m'arrêter au feu.

Draken- La plus stylée de Tokyo ? Moi, ma bécane est la plus stylée du Japon !

Kara- Rêve !

Draken- On t'a rien demandé toi !

Puis se fut le tour de Mitsuya.

Mitsuya- Ho là, ho là. Je peux pas te laisser dire des conneries pareilles ! Mon "Impulse" est la bécane la plus stylée du monde !

Et pour finir, du moins c'est ce que je croyais, Kazutora apparût.

Kazutora- Hop, hop, hop. Quel manque d'ambition affligeant ! Ma "Rocket", est la bécane la plus stylée de tout l'univers, bande de boloss !

On continue de se brailler dessus pendant un moment, jusqu'à ce que le dernier Pokémon fasse son apparition, en passant devant nous.

Pachin- Ma CBX 400F est la plus stylée, c'est tout. Au niveau mondial ou tout ce que vous voulez, j'en sais rien, et je m'en fou.

Moi- Mais vous avez tous décidés de me casser c'est pas possible !

Pachin- Mais arrêtez de dire de la merde, vous me soûlez. On fait la course jusqu'au sanctuaire !

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant