Pdv Mikey
Moi- Bon les gars, il faut trouver un moyen pour qu'elle soit le moins seule possible !
Baji- Je veux bien, mais comment ?
Moi- Qui est un minimum intelligent ici ?
Pachin- Mitsuya et Draken, pourquoi ?
Moi- Dans ce cas, vous attendez quoi pour trouver une solution ?!
Mitsuya- T'es gentil, ça marche pas comme ça !
Kennychou- On est pas des robots qui peuvent résoudre un problème en moins de deux !
On s'était tous réunit à la dernière minute sous mes ordres.
Moi- J'ai trouvé l'idée du siècle !
Kennychou- Je paris tout ce que j'ai que c'est une idée de merde !
Moi- Mon idée c'est de la coller !
Kazutora- Du style, on la lâche pas d'une semelle ?
Mitsuya- Ouais comme ça elle n'est jamais seule ! Pour une fois, t'as une bonne idée Mikey !
Moi- Alors Kennychou, tu vas me donner quoi ?
Kennychou- Espèce de-
Moi- Un pari est un pari !
Il bougonna avant de répondre.
Kennychou- Je te paye les restaurants pendant une semaine.
Moi- Pas assez.
Kennychou- Bon ok, je te paye les restaurants ET les bonbons pendant une semaine !
Moi- Marché conclut ! Bon les gars ! Rendez-vous à 10h au parc, je viendrai après être aller chercher Karamilla !
On rentra ensuite chacun chez nous après cette horrible journée !
Le lendemain...
Je ne passai pas par quatre chemins. Je me préparai vite, puis partis chercher Karamilla.
Je faisais du plus vite que je pouvais, puis j'arrivai enfin devant chez elle. Je sonnai, puis attendis. Après quelques secondes, elle n'était toujours pas là. Je regardai mes pieds, et je vis un mot qui dépassait de sous le paillasson.
"Salut !
Je ne sais pas aux quels d'entre vous je parle, mais j'étais sûre que vous viendriez me chercher, alors je vous ai fait un mot ! Enfin bref. Je suis pas chez moi. Je suis partie en cours. Après tout, c'est ce que ma mère voulait !
Karamilla."
Je restais perplexe un moment.
Qu'est-ce qu'elle nous fait là ?! Depuis quand elle va en cours ? Elle va se faire chier la pauvre ! Plus qu'à appeler les autres.
Pdv Karamilla
7h50
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...