Pdv KaramillaComme tous les jours, Mikey vint me chercher le matin, puis nous partîmes prendre Draken. On se battait toute la matinée comme à chaque fois. En fait, rien n'avait changé.
Nous nous étions tous beaucoup améliorés, que ce soit en force brut, art martiaux, ou bien d'autre encore. Même dans les choses qui ne concernaient en rien le combat.
Mikey avait appris à faire à manger convenablement, Mitsuya avait commencé la couture et se débrouillait comme un chef. Kazutora lui, s'était tatoué un tigre dans le cou "juste pour le fun", mais le tatouage était dingue ! Pachin n'avait pas changé, il avait juste décidé que son seul projet de vie serait de reprendre l'immobilier de ses parents, et s'y consacrait beaucoup ! Draken était dingue des bécanes, quel que soit le modèle, elle rentrait dans son cœur ! Baji lui, ça n'avait rien à voir. Il avait décidé d'étudier un peu plus sérieusement, il avait faillit redoubler et ça ne lui avait pas plut ! Et moi, je m'étais améliorée en combat. Je passais beaucoup de temps avec Shin'ichiro, le frère de Mikey. Il m'apprenait le fonctionnement des motos, et sans vouloir me vanter, je m'en sortais très bien !
Shin'ichiro était un super bon prof. Du coup, des fois, je donnais un petit coup de main à Draken. Je n'allais pas à l'école, alors des fois, pour voir mon niveau, je faisais des tests sur internet. J'avais d'assez bons résultats malgré tout. Peut être que le test était bidon.
Sinon, pour être honnête rien n'avait changé chez moi. Je ne voyais pas ma mère plus souvent qu'avant, voir même moins souvent. Shyuu s'occupait beaucoup de moi, et ça m'inquiétait. Il n'avait que dix-huit ans, et il devait déjà s'occuper d'une enfant. Même si je suis sa sœur, ce n'est pas son rôle d'être mon père.
Aujourd'hui, on se retrouvait tous ensemble au restaurant, ce qui arrivait environ une fois par semaine.
Pdv Mikey
Nous nous mettions à table, je me mis à coté de Karamichou, et on commença à parler et à regarder les cartes, même si c'était toujours le même restaurant, on aimait bien faire genre.
Les commandes arrivèrent, et on commença à manger.
Soudain le téléphone de Karamichou vibra un coup. Rien d'important, juste un message.
Karamichou- Putain de merde !!
Tous le monde se mit à la regarder avec insistance.
Moi- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Karamichou- J'ai fait la pire connerie que je pouvais faire !
Elle se mordillait la lèvre, signe qu'elle stressait.
Moi- Calme-toi et explique-nous, sinon je crois que je vais perdre mon ouïe !
Elle me lança un regard noir montrant qu'elle n'avait pas apprécié ma blague.
Karamichou- Ma mère m'a tendu un piège ! Elle m'a envoyé un message et moi comme une conne je l'ai lu ! Mais c'était par réflexe ! Mais pourquoi elle aurait fait ça ? Oh putain. Si c'est mon frère, il est mort.
Baji- Bah, il est où le problème ?
Karamichou- Je suis censée être en cours Kei, pas au restau, donc je suis pas censée allumer mon tel !
Mitsuya- Toi, tu vas te faire engueuler...
Moi- Si elle a vue que tu as vue son message, est-ce qu'elle t'en a renvoyé un ?
Karamichou- Je sais pas. Attends je vais voir. De toute façon, morte pour morte.
Elle regarda son téléphone attentivement, et se mordilla la lèvre avec encore plus d'insistance.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...