Pdv Takemichi
2006
Lorsque j'arrivai dans mon corps, la première chose que je fis fut d'appeler Naoto. Il était très tard, mais plus rien ne comptait, il m'était impératif de le voir. Avant même qu'il ne me réponde, je commençais déjà à m'habiller pour courir le rejoindre. Et à peine cinq minutes plus tard, c'est ce que je faisais. Je courais dans la ville jusque chez lui. Je lui avais demandé de venir dans le parc en bas de chez lui.
J'arrivai vite, et il était déjà là, à m'attendre, se frottant les bras pour tenter de se réchauffer.
Il est sain et sauf !
Naoto- Pourquoi cet appel urgent ? Il est plus de minuit...
D'un pas résolu, je m'approchai de lui, examinai de près son visage, pris son poignet, et serrai sa main avec entrain.
Je maintenais le regard avec lui, mais rien ne se passait. Aucune décharge ne me traversait. Aucun flash noir ne voilait ma vue.
Aller, bordel !
Je donnai plus d'intensité à ma prise avec ma deuxième main.
S'il te plaît...
Je fermai les yeux pour mieux me concentrer, mais toujours rien.
Je t'en supplie...
Mes genoux heurtèrent alors le sol sous le poids de mon désespoir, mes mains fermement liées à celle de Naoto.
Nous attendions tous les deux que quelque chose se passe. Mon cœur se mit à battre plus vite alors, signe que je commençais à paniquer.
Naoto...
Mes mains tremblaient, entraînant la sienne. Ma respiration haletait, mon nez s'encombra et mes yeux devinrent humides.
Tous mes espoirs s'étaient envolés.
Naoto était vraiment mort.
Tous mes souvenirs passés avec lui surgirent alors, comme à chaque fois. Afin de nous faire sombrer un peu plus dans la folie.
« C'est moi, Naoto Tachibana. »
Un sanglot s'échappa de mes lèvres. Naoto ne tenta pas de se défaire. Il patientait calmement.
« Le 4 juillet 2005, tu as changé mon destin. »
« Coopère avec moi, s'il te plaît ! Il n'y a que toi qui puisse sauver ma sœur !! »
Il s'agissait du jour de notre première rencontre en 2017. L'image suivante, je ne voyais que mes pieds, mais je sentais encore sa main sur mon épaule alors que j'étais assis sur une marche d'escalier.
Atsushi venait de mourir pour la première fois.
« Takemichi... Ne te surmène pas, s'il te plaît... »
Tu m'as toujours soutenu...
Ma mémoire me téléporta de nouveau dans la salle d'interrogatoire. La fois où j'avais failli tout lâcher, il était là, et il m'avait aidé.
« Parce que pleurer comme ça va nous aider, peut-être ?! »
« Tu m'as sauvé la vie. »
« Il n'y a que toi qui puisse changer le Toman et sauver ma sœur !! »
Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à toi, Naoto.
Je regardais mes larmes s'écraser sur le sol après une courte chute. Je sanglotais comme un dingue, le visage éploré, la respiration saccadée.
Je murmurai faiblement le prénom de mon ami. Quelques minutes plus tard, mes larmes avaient séché, mes sanglots avaient cessé, et ma respiration était redevenue régulière. Je partis m'assoir sur le toboggan sous son regard inquiet. Naoto se tenait devant moi.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fiksi Penggemar𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...