Pdv Karamilla
Izana s'était éteint. Kakucho tentait de l'appeler, mais il avait beau élever la voix, son ami ne répondait pas. Il rampa, essayant d'aller jusqu'à lui, mais, à bout de force, il ne put aller jusqu'au bout. Il s'écrasa sur le dos, gémissant de douleur.
Il attrapa la main d'Izana et le supplia en souriant.
Kakucho- Izana... Ne me laisse pas seul maintenant... Moi aussi, je vais te rejoindre...
Je voyais Takemichou pleurer à chaudes larmes. Au moins, je n'étais pas la seule.
Kakucho- Nous n'avons pas pu mener à bien le plan et la vie que nous voulions...
Il fut interrompu par un flocon de neige, se posant délicatement sur son nez avant de fondre.
Il fut le premier, mais pas le dernier. Il neigeait beaucoup, mais il n'y avait pas de vent pour y transformer en tempête. C'était doux.
C'est ainsi qu'avec un faible sourire aux lèvres, Kakucho s'évanouit, serrant la main d'Izana, les yeux encore ouverts.
Pendant environ une minute, le silence se fit. Mikey finit par s'avancer, se tenant devant le Toman et le Tenjiku.
Mikey Le Toman et le Tenjiku ! Ecoutez-moi tous ! Ce conflit est terminé. L'ambulance et la police ne vont plus tarder. Que tout le monde parte avant que la situation ne s'aggrave.
Est-ce qu'elle peut vraiment s'aggraver ?
Mikey- Je resterai seul ici. Terminé !
Toman comme Tenjiku, personne ne bougeait. Mikey s'énerva mais il fut interpelé par Mucho. Celui-ci n'était plus capable de marcher seul. Sanzu le soutenait.
Mucho- Toi aussi, tu devrais partir.
Mochi- Nous, on va rester.
Tous les Rois Célestes étaient décidés à rester. Ran s'était rapproché des deux corps, accroupi derrière leurs têtes.
Ran- C'est pas vrai... Je vous admirais trop... Boss. Kakucho. Maintenant vous pouvez reposer en paix.
Il ferma leurs yeux délicatement de ses mains gantées.
Ran- On a tous vu que vous avez vécu votre vie à fond.
Il faut que quelqu'un lui dise que Kakucho n'est possiblement pas mort.
Pdv Takemichi
Mikey- Par contre, on n'en a pas fini avec toi, Kisaki !
Une vague de haine me parcouru lorsque mon regard se posa sur lui, au sol, regardant Mikey avec peur.
Tout est de sa faute.
Soudain le bruit d'un moteur se fit entendre et Hanma hurla le nom de son ami. Sans que l'on ne puisse rien faire, il attrapa Kisaki et ils partirent.
Hanma- Désolé, mais je vous l'emprunte !
Non...
Il va encore réussir à s'enfuir !! S'il s'échappe les mêmes choses se reproduiront encore et encore !!
Draken- Takemichou !!
Je me retournai et vis Draken sur sa moto, le moteur en marche.
Draken- Monte ! On va les poursuivre !!
J'hésitai à monter pour Hina, mais Mikey et Karamilla m'assurèrent qu'ils la protégeraient. Je grimpai derrière Draken, et la course poursuite commença.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...