L'enterrement d'Hina arriva vite. Naoto et ses parents pleuraient en silence durant toute la cérémonie tandis que je gardais mon sang froid. L'enterrement terminé, la salle se vida rapidement, ne restant plus que Naoto et moi à l'intérieur. Etant seul, il relâcha toute sa peine en tombant au sol et en criant sa souffrance.Naoto- Pourquoi ça arrive encore ?! Je croyais qu'on avait réussi !!
Moi- Naoto...
Les larmes commençaient à franchir la barrière de mes yeux. Je décidai de le laisser seul un moment, et je partis faire un tour dans les jardins.
Mme Tachibana- Takemichi Hanagaki ?
Moi- Oui ?
Mme Tachibana- Je suis la mère d'Hinata. Tu as vraiment grandi.
Je m'inclinai, et elle me tendis quelque chose.
Moi- Pour moi ?
Je déballai le tissu, et quand je vis son contenu, je restai bouche bée.
Moi- C'est...
Mme Tachibana- Je crois que c'était son collier préféré. Elle le portait tous les jours et en prenait soin. Comme si elle le chérissait. C'était un cadeau de ta part, n'est-ce pas ?
Mon regard était braqué sur le collier avec un trèfle à quatre feuilles comme pendentif, que je lui avait offert. A présent, il avait cédé sa couleur argent pour le bronze, à cause des flammes, et la chaine était cassée.
Moi- Hina...
Mme Tachibana- Elle devait... vraiment t'aimer...
Tout comme la mienne, sa voix se brisait sous le coup des larmes. La mort d'Hina était tragique.
Je partis ensuite rejoindre Naoto qui était posé sur un banc, tête baissée.
Naoto- J'ai fait des recherches sur Atsushi Sendo. Cette fois, il était marié et avait un enfant.
Moi- Hein ?! Sérieux ?! Mais alors, pourquoi avoir fait ça s'il avait une famille ?!
Naoto- Sa famille est portée disparue.
Moi- Quoi ?!
Naoto- Elle a sûrement été utilisée comme moyen de pression.
J'en était presque effrayé.
Naoto- Sendo t'a-t-il dit quelque chose, avant de mourir ?
Moi- Oui. La même chose que la dernière fois. Qu'il devait suivre les ordres du Tokyo Manjikai.
Naoto- Encore le Toman ?
En y repensant, que faisait Hanma là-bas ?
Naoto- Au final, on a rien pu changer... Tous nos efforts ont été vains. Même Belserion est morte aussi. Regarde la vérité en face, le destin est inévitable.
Karamilla aussi...
Moi- Tu te trompes, Naoto ! Sauver Draken n'a rien changé du tout, parce que sa mort n'est pas la raison du changement du Toman. Quand Hina est morte, en voyant la voiture brûler, j'ai compris quelque chose... Il faut couper à la racine, c'est le seul moyen !!
Naoto- A la racine ?
Moi- Le Tokyo Manjikai doit être détruit !!
Naoto me regardait avec de grands yeux.
Moi- Je vais retourner dans le passé et devenir le numéro 1 du Toman !
Il ricana et rebaissa les yeux.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...