ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 42

376 20 3
                                    

Elle le regardait, les yeux vides,  serrant ses poings déjà abîmés. Moi, j'étais figé. J'étais choqué à la vue de cette scène. C'était de l'acharnement pur.

Moi- Kazutora, qu'est-ce qui se passe ici ?

Il me regarda avec un sourire en coin.

Kazutora- Comment ça ? Ah ça ! C'est un test de foi.

Moi- C'est quoi « un test de foi » ?

Kazutora- Baji nous prouve qu'il est bien avec nous. Quitter le Toman pour intégrer le Walhalla, c'est comme changer de religion, il doit nous montrer qu'il est prêt.

Karamilla- Le gars qu'il est en train de cogner, c'est son bras-droit. Le vice-capitaine de la première division du Toman.

Je me tournai vers elle. Elle n'avait pas bougé, le regard perdu mais qui semblait fixer la scène.

Moi- Le vice capitaine de la première division ?!

Kazutora- Le Toman est l'ennemi du Walhalla. S'il trahit son ancien « Dieu », Mikey. Il doit totalement renoncer à ses anciennes croyances.

Baji arrêta, essoufflé. Il restait assis sur lui.

Il est en train de mettre à sang son ancien pote ?

Il se releva et détacha ses cheveux, le visage couvert du sang de son ancien ami.

Baji- Bon. Ça te va comme ça, Hanma, pour mon baptême au Walhalla ?

Hanma était assis plus loin, un sourire malicieux scotché. Deux gars à côté de lui faisaient des commentaires.

?- T'es un vrai bâtard toi. Il était avec toi depuis longtemps non ?

?- Je pensais pas que t'irais aussi loin.

Ils avaient beau dire ça, on voyait sur leurs visages des sourires satisfaits. Baji se renfrogna, indifférent des remarques.

Baji- Vos gueules. Je suis pas venu pour qu'on me fasse la leçon.

Hanma se rapprocha de nous.

Hanma- Kazutora !! T'es prêts ?

Kazutora- Ouais. Ce mec...

Il se tourna vers moi.

Kazutora- C'est Takemichi Hanagaki, le tout nouveau membre du Toman.

Karamilla se réveilla et se plaça devant moi en voulant me protéger.

Attendez !! Je vais être la prochaine victime du test de foi ?!

Kazutora- Quant à elle. Je n'ai pas besoin de vous la présenter.

Le sourire d'Hanma redoubla de plus belle.

Hanma- Dis donc, Kazutora. On avait dit un petit. Pourquoi t'as ramené un aussi gros morceau avec toi ?

Je rêve où il parle d'elle comme d'un bout de viande ?

Elle se retourna vers moi, et elle me murmura un bref « je vais le tuer » crispé.

Hanma ignora complètement Karamilla et se rapprocha de nous.

Hanma- C'est toi Hanagaki ? Ramène-toi ! Impossible de la prendre elle pour ça. Alors vient.

Elle me regardait apeurée, mais je lui souris et j'y allai. J'avais la plus grosse peur de ma vie.

Pourquoi j'ai suivi Kazutora jusqu'ici comme si on allait à un pique-nique ? Même si je suis pas seul, ils sont putain de 300.

Je tournai la tête vers Baji, et je vis qu'ils se fixaient, lui et Karamilla. Il semblait énervé de la voir tandis qu'elle le regardait d'un regard noir.

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant