Pdv Takemichi
Je regardai Mikey, et je vis que Karamilla et Draken avait fait de même. Celui qui était au centre de l'attention fixait Emma en se pointant du doigt.
Emma- Mais Mikey ! Je te l'ai déjà dit plein de fois !! Parce que c'est aussi ton demi-frère !
On voyait qu'elle n'était même plus énervée tant ce genre de situation était courante.
Emma- Mon nom d'origine, c'est Kurokawa, si ça peut vous aider...
Le regard de Mikey était gêné et un sourire crispé peignait son visage ce qui rendait la scène amusante.
Mikey- Euh... Vraiment ?
Moi- Si c'est le frère d'Emma, ça veut dire...
Emma- Tu soûles, putain ! Tu n'écoutes jamais personne !!
Mikey se redressa d'un bond en s'écriant :
Mikey- Ah, je m'en souviens maintenant !
Draken et Karamilla, blasés tout deux répliquèrent en chœur : « Mytho ».
Ils étaient désespérés parce qu'ils comprenaient beaucoup trop bien ce qu'était en train de vivre Emma.
Hésitant, je tentai alors d'en savoir plus.
Moi- Euh... Emma ? Ton frère, Izana... Tu te souviens d'autres choses sur lui ?
Elle réfléchit un instant puis répondit calmement.
Emma- Pas que je m'en rappelle. On a été séparés quand j'avais trois ans.
Moi- Je vois...
Je baissai la tête, essayant de trouver des indices, mais rien ne vint.
Emma- Par contre, il avait l'air vraiment proche de Shin'ichiro !
Le visage de Mikey s'assombrit. Draken allait poser une question mais Emma le coupa et partit chercher quelque chose. Elle revint quelques minutes plus tard avec une boîte en métal qu'elle posa au centre du cercle que nous formions.
Draken- Y a quoi dedans ?
Emma- Des souvenirs laissés par Shin'ichiro. Je les ai trouvés en rangeant ses affaires.
Elle rayonnait tandis que nous ouvrions la boîte. Elle contenait une multitude de lettres. Elles étaient réparties en plusieurs paquets ficelés, et toutes étaient noircies par de longs récits.
L'un des paquets dans la main, j'essayai de comprendre d'où elles venaient.
Moi- Des lettres de la part d'Izana Kurokawa ?
Mon regard se reporta sur la boîte, et lorsque je vis la similitude de chacune des lettres, je compris quelque chose d'assez effrayant.
Moi- Attendez... Toutes ces lettres sont d'Izana ?!
Emma- je ne les ai jamais lues, mais au vu de leur nombre, je me dis qu'ils devaient bien s'entendre.
Draken- Tu trouves qu'ils s'entendaient bien ?
Karamilla- C'est flippant, ouais...
Tous une lettre à la main, nous nous mîmes à les lire, espérant trouver des choses qui nous feraient avancer.
Emma- Alors, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ?
Moi- Pas vraiment, on dirait qu'il lui racontait son quotidien.
Lorsque Draken finit sa lettre, il nous fit part de sa supposition.
Draken- C'est sûrement la première lettre de leur échange. « Cher Shin'ichiro, Je te remercie de m'avoir rendu visite. Je suis heureux de savoir que j'ai une famille. »
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...