ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 8

2.1K 83 33
                                    


Les jours suivant étaient normaux, sans accroche, ni rien. Baji avait enfin arrêté de se méfier de moi.

Puis vint le dimanche.

Les garçons avaient prévu, enfin, surtout Mikey, de faire une sortie au parc d'attraction. J'avais oublié qu'il s'agissait de ma dernière journée, mais, en ce qui concernait les garçons, c'était tout le contraire.

Une fois arrivé sur place, Mikey ne voulait faire qu'une chose : aller au stand de confiseries. Baji et Kazutora: faire les manèges à sensations. Quand aux autres, ils voulaient tout faire.

Moi- Bon les gars, si Mikey va pas chercher de la bouffe, il nous laissera jamais tranquille. DONC on y va !

Je pris le poignet de Mikey qui était au sol à l'agonie, puis je l'emmenai à un stand de confiseries.

Les autres me suivirent sans rien dire.

Arrivés sur place, on prit des tonnes de bonbons, ainsi qu'une barbe à papa chacun. Après avoir fini nos sucreries, on décida de commencer les manèges.

Mikey- On commence par quoi ?

Baji- Par lui !

Il pointait du doigt un énorme grand huit par lequel s'échappait des cris d'horreur à chaque instant.

Moi- C'est une mauvaise idée.

Baji- Hein ?! Pourquoi ?

Moi- En général, on se souvient surtout des derniers manèges qu'on a fait. Alors... Non en vrai je m'en fous du moment qu'on fait tout !!

Pdv Mikey

J'étais trop fier de moi. C'était mon idée de venir ici.

Baji- En fait t'as juste peur...

Elle le regarda dans les yeux, puis elle attrapa son poignet pour l'emmener vers le manège.

Karamichou- Au pire on le fera deux fois, faites ce que vous voulez, moi je vais lui donner une leçon !

Et ça en fait déjà deux de moins. Ça commence bien !

Moi- On fait quoi nous en attendant ? 

Kennychou- On a qu'à faire deux groupes. Mitsuya, part avec Kazutora et Pachin. Moi je reste pour les attendre. T'as qu'à aller avec eux Mikey. Kazutora aussi si tu veux.

Moi- Nan, je reste là. Les gars, on se rejoint à la fontaine à 12h !

Kazutora- Et bah moi j'y vais.

Mitsuya- Ça roule, à tout à l'heure !

Pdv Karamilla

Moi- Elle est longue la file d'attente !

Baji- C'est de TA faute. C'est toi qui m'a traîné ici !

Moi- Tu voulais le faire de base, tête à claque.

Baji- Dans tous les cas c'est de ta faute. 

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant