ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 79

93 8 2
                                    

Pdv Karamilla

Elle partit en courant à travers la salle, bousculant tous ceux qui étaient sur son chemin, sous mon regard amusé.

Quelques secondes plus tard, une alarme s'apparentant à celle d'un incendie retentissait.

Les gens autour de moi commençaient à remuer et des voix s'élevaient :

« Le Bonten est là ?! »

« Comment ont-ils pu nous trouver ?! »

« QU'UN MAXIMUM DE PERSONNES ARRIVE A SORTIR !! »

Personne ne sortira.

« Nos armes sont dans nos voitures !! »

« Vous pensez qu'ils ont amené un haut placé ? »

Je les regardais courir autour de moi tandis que je n'avais toujours pas bougé.

Un homme, ayant sûrement compris qui j'étais, fonça sur moi avec un couteau. Je l'esquivai sans mal et il planta une femme qui courait vers la sortie. Son cri de douleur me confirmait qu'elle n'était pas prête de se relever.

Je me dirigeai vers les buffets, pris un ver de vin que je bus d'une traite, puis me dirigeai vers la sortie à mon tour. Je fus vite bloquée par tous ces gens qui étaient tombés sur une porte verrouillée et un ascenseur en panne.

Je pris une arme à feu bruyante et tirai deux balles dans le plafond. Le calme revint alors que toutes les têtes se tournaient vers moi.

Moi- Bonsoir ! Avant de tous vous tuer, j'aimerai quand même vous flatter un peu. Sachez que je me suis retrouvée ici grâce à un concourt de circonstance ! Je n'ai jamais été envoyé par le Bonten.

Des couinements se firent entendre, ce qui m'agaça. Personne ne m'écoutait vraiment. Soit ils cherchaient comment s'en sortir, soit ils attendaient l'inévitable.

Moi- Un client m'a simplement payé pour que je vous tue tous. Vous n'avez simplement pas eu de chance. Moi, en revanche, je peux dire que je suis très chanceuse d'avoir atterri ici. Le Bonten n'avait aucune idée de cette réunion. Félicitation. Peut-être que vous avez des questions avant que je commence mon travail ?

Un homme roux s'avança courageusement vers moi.

- C'est pas une question, mais une affirmation. On va peut-être tous mourir, mais toi aussi.

J'arquai un sourcil, ce que personne ne pouvait voir à cause du masque.

Moi- Tu crois ?

- La Mort Silencieuse va venir et va te buter pauvre pute !

Moi- C'est la peur qui te pousse à être aussi vulgaire ?

- J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi ! Je t'ai vu traîner autour de nous quand j'ai dit que je l'avais appelée. Quand l'alarme a sonné, je l'ai rappelée !

Mon cœur commençait à battre bien trop rapidement.

Il va vraiment venir ?!

Je dois me dépêcher.

Il faut que je les tue.

Je les tue, rapidement et je m'en vais, rapidement.

- Il m'a affirmé qu'il viendrait !

Mais ça reste une occasion pour m'en débarrasser. Si je n'arrive pas à le tuer, les autres n'ont aucune chance. Peut-être que Mikey pourrait le vaincre, mais est-ce qu'il en prendrait la peine ?!

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant