Pdv Takemichi2017
Je me trouvais devant un immeuble en construction accompagné de Naoto.
Moi- C'est ici ? C'est ce chantier ?
Je tournai la tête vers lui, complètement désespéré.
Moi- T'es sûr de toi Naoto ?
Il gardait le silence en me toisant.
Naoto- Avant de te répondre, j'aimerai que tu arrêtes de me prendre pour un taxi !
Moi- Encore désolé, c'était une urgence !
Naoto- Hein ?
Moi- C'est de ta faute aussi ! Fallait pas me raconter des conneries à propos du soi-disant clash entre Mikey et Draken ! Y a aucune chance qu'ils s'embrouillent ces deux-là ! Et dans le pire des cas, Karamilla serait là pour tout arranger ! Par contre, le Tokyo Manjikai s'apprête à affronter le clan Mœbius. C'est comme ça que Draken va mourir. Le boss s'appelle Osanai. Si on lui demande ce qu'il s'est passé ce jour-là, on en apprendra peut-être assez pour pouvoir sauver Draken.
On se tenait devant l'entrée du chantier, puis quelqu'un nous interpela.
?- Excusez-moi, j'aimerai passer...
Moi- Oh, pardon...
Nous nous écartâmes poliment, et je repris :
Moi- En tout cas, t'as assuré Naoto ! Tu l'as retrouvé direct !
Naoto- Soit prudent s'il te plait.
Soudain, on entendit des cris.
?- QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS OSANAI ?!
Je me retournai en entendant le nom prononcé.
Moi- Hein ? Osanai ?
?- Je t'ai déjà dit de te magner le cul pour bouffer !!
Osanai- Hein ? Mais je suis revenu à l'heure...
?- Si t'es pas foutu de bosser deux fois plus vite, bosse deux fois plus longtemps !!
Je me retournai vers Naoto l'air perdu.
Moi- C'est lui Osanai ? Le boss du clan Moebius ? T'as dû te tromper quelque part, tu crois pas ?
Naoto- Interrogeons-le.
Naoto le pris à part, et nous allâmes dans un café pour être plus au calme.
Nous pouvions ressentir le stresse que ressentait Osanai. Il avait les cheveux noirs et mal coiffés, il était potelé et il avait une dent en moins. Il n'avait vraiment pas le physique d'une ancienne caillera. On avait l'impression que tout l'apeurait.
Osanai- Euh... Vous êtes de la police c'est ça ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Naoto- Mais non ! Nous enquêtons sur une affaire récente liée au Tokyo Manjikai.
Il déglutit et se figea.
Naoto- Vous étiez le chef d'un gang de Bosozoku autrefois, n'est-ce pas ?
Il acquiesça brièvement d'un hochement de tête presque imperceptible.
Naoto- En 2005, vous avez déclaré la guerre au Tokyo Manjikai, alors que vous dirigiez le clan Mœbius. Nous aimerions vous interroger à ce sujet...
Il se leva d'un bond, tapant ses poings contre la table, ce qui me fit sursauter. Il respira profondément, puis il reprit plus calmement.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Hayran Kurgu𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...