ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 6

2.4K 92 62
                                    


Je rentrai chez moi en vitesse tout en pensant à cette rencontre. En fait ça ne m'étonnait pas plus que ça. Ils étaient comme Draken ! Lui, c'était une journée, eux, c'était une semaine.

Moi- Maman je suis rentrée !

Elle me prit dans ses bras.

Maman- Ma chérie tu m'as manqué !

Moi- Maman c'est bon, c'est pas comme si t'étais partie un an !

J'oubliais tout le temps à quel point elle était émotive.

Moi- Shyuu n'est pas rentré ?

Maman- Non, mais je l'ai appelé, il sera bientôt là.

Moi- Ok, tu veux manger quelque chose ? Pour une fois, c'est moi qui cuisine, va te reposer !

Maman- C'est pas vraiment l'heure de manger un repas...

Moi- Et alors ? J'ai faim, moi.

Maman- Et bien mangeons ! Fais ce que tu veux, je pourrais avaler n'importe quoi !

Je me mis donc au fourneau. Je lui fis son plat préféré. Un bon curry.

Maman- Au fait, je viens d'y penser mais, je t'ai appelé tout à l'heure, il était environ 15h30... Comment se fait-il que tu es répondu alors que tu es censée être à l'école ?

Moi- Maman... On est dimanche.

Maman- Oups ! J'avais oublié.... Sinon ça se passe bien l'école ? Quand je pars au boulot, tu m'envoies plus de nouvelles ! Cette fois, je ne suis partie qu'une semaine, donc ça allait, mais les autres fois c'est pas la même ! Tu pourrais mourir je serais pas au courant !

Moi- L'école ? Oui tout se passe bien. Mes notes sont dans la moyenne.

Maman- Parfait ! Et toujours pas d'ami ?

Moi- Si j'ai un ami ! Quand tu m'as appelé, il était en train de me présenter à ses autres amis contre mon gré !

Maman- C'est génial ! Alors tu vas avoir plein d'amis !

Moi- Ouais, peut être.... Aller viens manger c'est prêt.

Maman- Déjà ? J'arrive !

Je mis la table et on commença à manger. Mon frère arriva quelques minutes après. Il nous regardait en nous jugeant complètement, puis il posa ses affaires, et vint manger avec nous.

Maman- C'est super bon ! Qui t'as appris à faire à manger comme ça ?!

Moi- C'est toi.

Maman- Ah oui c'est vrai. Dit-elle avec un sourire malicieux

Moi- Espèce de narcissique !

Maman- Moi ? Noooon !

On finit de manger et mon téléphone sonna... Ça devait être la première fois qu'on m'envoyait un message.

*****

-Salut c'est Mikey !

-Donc le nain de jardin avec Draken c'est Mikey l'Intouchable ? C'est noté !

-Je suis pas un nain de jardin !

-Comment t'as eu mon num ? Je l'ai jamais donné à Draken.

-Pourtant c'est lui qui me l'a donné.

-Bon ok tu veux quoi ?

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant