Le lendemain, Mikey rentra chez lui. Après l'avoir raccompagné, je remontai en vitesse dans ma chambre, et le masque put enfin tomber. Je m'affalai sur mon lit en enfonçant ma tête dans mon coussin qui devenait humide. Je pleurai, sans réussir à m'empêcher d'utiliser le son de ma voix.
J'étouffais tout dans mon coussin pour ne pas attirer l'attention de mon frère. Je me retournai pour me mettre sur le dos, serrant toujours mon énorme coussin au niveau de ma poitrine. Ma vue était brouillée par les larmes, mais je pouvais quand même voir le tableau qui se trouvait au-dessus de mon bureau.
La photo que nous avions prise le jour où le Toman fut officiellement fondé. Mais je ne regardais que lui. Avec son sourire fier et Kazutora sur son épaule.
Baji est mort et j'avais du mal à le réaliser. Je n'arrivais pas à croire que celui à qui je racontais tout était parti. Je n'arrivais pas à croire que je serais seule tous les soirs. Je n'arrivais pas à croire que maintenant, j'étais la seule propriétaire de Keila.
Je n'arrivais pas à croire que Kazutora allait porter ça sur sa conscience toute sa vie. Je n'arrivais pas à croire que Kisaki allait s'en tirer. Je n'arrivais pas à croire que la 1e division n'avait désormais plus de capitaine. Je n'arrivais pas à imaginer un Tokyo Manjikai sans lui. C'était impossible. Il était son fondateur. Je n'arrivais pas à croire que je ne pourrai plus lui parler.
Baji Keisuke était l'âme du Tokyo Manjikai, et il s'était éteint. Plus rien ne serait pareil. Rien.
Shyuu- Karamilla !! Viens, s'te plaît !
Je me dépêchais d'essuyer mes larmes et de me moucher un coup, et après quelques secondes, il n'y avait plus rien.
Une fois descendue, il se rapprocha de moi et me regarda dans les yeux.
Shyuu- Qu'est-ce qui se passe ?
Moi- Rien. Pourquoi ?
Shyuu- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?
A l'évocation du bain de sang, toutes les images me revinrent en tête. Que ce soit Mikey qui se fasse tabasser, ou Baji qui se fasse planter. Mais la pire était celle de son cadavre dans les bras de Chifuyu, qui me donna la nausée. Les larmes montèrent. J'étais cramée.
Moi- C'est Baji... Il est...
Il commença à me frotter le dos.
Moi- Il est mort.
Il me regarda choqué, puis il me prit dans ses bras. Je me remis à pleurer tandis qu'il me serrait encore plus fort.
Shyuu- Tout va bien. Aller... Ça va aller...
Moi- Pourquoi ?! Pourquoi lui ?! Il le méritait tellement pas !! Il a jamais rien fait pour lui ! Il a toujours fait passer les autres avant lui ! Du plus loin que je me souvienne... Je l'ai jamais vu faire le moindre effort pour lui ! Toujours pour le compte des autres... Même mourir ! Il l'a fait pour quelqu'un d'autre ! Le pire c'est que ses derniers jours ont été horrible... Pour quelqu'un d'autre !
Il m'écoutait pleurer dans le creux de son épaule en me berçant légèrement.
Shyuu- Tu le connais. Il a toujours été comme ça.
Moi- Oui mais maintenant il le sera plus ! Il s'est enlevé la vie ! La vie putain !! Il avait que quinze ans !! T'imagines dans quel état doit être sa mère ?! Elle l'a vu partir sans se douter une seule seconde qu'il ne reviendrait jamais ! Il s'est enlevé la vie pour sauver celle d'un autre.
Shyuu- Il est peut-être parti, mais tu sais qu'il n'a aucun regret. Si c'est vraiment pour ça qu'il l'a fait, je suis sûr qu'il était heureux de le faire. Je me trompe ?
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfiction𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...