ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 37

427 20 3
                                    


Elle nous avait invité Naoto et moi à la rejoindre chez elle. Nous étions tous les trois assis autour d'une table, Hina et moi étions très gênés, tandis que Naoto s'énervait.

Moi- Euh... Hina...

Hina- Oui ?!

Moi- Il fait beau, hein ?

Hina- Oui !!

Naoto- N'importe quoi !! Le ciel est tout gris. Après toutes ces années sans vous voir, vous ne trouvez rien de mieux que de parler de la météo ? Vous devez avoir plein de chose à vous racontez, non ?

Moi- Bah... Je suis stressé moi... Je sais pas trop quoi dire...

Hina- Ça faisait si longtemps...

Quelques minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passe, puis Naoto se leva.

Naoto- Je vais y aller.

Je me précipitai sur lui, en lui attrapant la jambe.

Moi- Attends, Naoto !!

Naoto- Ça me soûle, cette ambiance. Je vous laisse entre vous, adieu.

Moi- Si tu me laisses tout seul, je vais avoir une crise cardiaque !! Tu veux me tuer, c'est ça ?!

Il ne voulait rien entendre et continuait à avancer malgré la pression que j'exerçais sur sa jambe.

Moi- Et tu prétends être mon meilleur ami ?!

Naoto- On est pas amis ! Lâche-moi.

Moi- Salauuud !! Démon !! Sadique !!

Hina pouffa de rire et mon attention se reporta sur elle.

Hina- Tu n'as vraiment pas changé.

Je me focalisais sur son collier qui me rappelait quelque chose.

Hein ? Ce collier...

Naoto- Ça vous dit une petite balade en voiture ? Ça détendra l'atmosphère. Je vais conduire.

Hina- Ok !

On roulait depuis quelque temps maintenant, mais l'ambiance était toujours aussi tendue. Je sifflotais à cote de Naoto, et Hina à l'arrière regardait le paysage. Lorsque je regardai le rétroviseur, je la vis, toujours avec ce collier.

Qu'est-ce que ça veut dire ?! C'est bien le collier que je lui ai offert ? Est-ce que par hasard, elle est toujours...

Mais non !! Si ça se trouve elle a juste acheté le même ! Ouais, c'est sûrement ça ! J'étais à deux doigts de m'enflammer ! Mais... Je vais quand même le regarder de plus près pour être sûr.

Hina- Naoto ! Arrête toi !!

Naoto s'arrêta sur une place de parking sans comprendre ce qu'elle voulait.

Naoto- Qu'est-ce qui te prend ?

Elle reprit avec un grand sourire.

Hina- On va se promener, Takemichi ?

J'acceptai volontier et nous partîmes nous promener tous les deux. Nous marchions dans un parc au bord d'un lac.

Hina- Ce parc me rappelle tellement de choses...

Moi- Tu y a passé des bons moments ?

Son visage qui rayonnait d'un sourire, se durcit et elle prit une mine sérieuse.

Hina- Je suis venu ici avec un garçon.

Moi- Ah, ok...

Ces paroles eurent l'effet d'un coup de poignard.

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant