ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 70

86 5 2
                                    

Pdv Takemichi

Nous étions retournés dans l'hôpital. Mikey s'était réinstallé sur un banc, et maintenant, il avait la tête posée sur l'épaule de Karamilla, leur regard dans le vide, ils m'ignoraient.

Moi- Mikey... Je sais que c'est vraiment pas le moment mais... Nous devons aller nous battre contre le Tenjiku. Et personne ne bougera tant que vous n'en aurez pas donné l'ordre.

Il ne me répondait pas. Je parlais dans le vide.

Moi- Mikey... Celui qui a tué Ema... C'est Kisaki !

Je vis le poing de Karamilla se serrer sur son pantalon d'uniforme, mais son visage n'avait pas changé. C'en était presque effrayant. Ils ne clignaient même pas des yeux.

Moi- Je t'avais dit que c'était une enflure... Et je n'ai rien pu faire...

Je pris une grande inspiration et me redressai.

Moi- Mikey, Karamilla... Même si je suis seule, j'irai faire face au Tenjiku.

J'allais partir, mais elle m'interpela. Je faillis ne pas l'entendre car elle parlait comme si j'étais face à elle, et qu'aucun bruit ne s'exerçait autour.

Karamilla- Laisse tomber. Vous n'avez aucune chance.

Son regard fixant toujours le sol, je pense qu'elle put voir mes poings serrés. Sans lui répondre, je partis, plus déterminé que jamais.

Mon cœur se brisait à l'idée de les laisser seuls ici, alors qu'ils ont besoin d'aide.

Même seul...

Je dois y aller...

En passant devant la maudite salle, j'entendis quelqu'un sangloter. Je reconnus sans peine Hina. Elle sortait lentement en longeant le mur pour se soutenir tant elle pleurait.

Hina- Ema... Pas toi... C'est pas possible...

Hina...

Ne sachant pas quoi faire mais voulant absolument la réconforter, je pris le premier stylo que je trouvai et dessinai un visage sur chacun de mes pouces. Un heureux, et un triste. J'incarnai l'heureux et elle le triste.

Je me cachai derrière le mur et ne rendait visible que mes pouces.

Moi- Ne pleure pas Hina ! Regarde je suis avec toi.

- Mais non... Takemichi...

- Aller, tu peux tout me dire.

Elle arriva en courant et en me criant dessus.

Hina- Takemichi c'est pas drôle !!

Elle s'arrêta lorsqu'elle me vit. Peut-être ne s'attendait-elle pas à me voir couvert de blessures ou peut-être que moi aussi j'avais l'air triste. J'étais dépassé par les évènements et cela devait sûrement se voir sur mon visage. Alors la tête basse, je tentai de lui expliquer.

Moi- A vingt-et-un ans, je faisais le ménage dans une grande surface.

Hina- A vingt-et-un ans ?

Moi- Je voyais beaucoup de gamins qui avaient perdu leurs parents dans le centre commercial... Je faisais ça pour leur remonter le moral, mais ça avait l'effet inverse, ils pleuraient encore plus.

Elle m'écoutait, les larmes aux yeux.

Moi- « Je te protégerai quoi qu'il arrive ! » C'est nul, n'est-ce pas ? Dire que là c'est moi... A vingt-six ans. Je passe mes journées à tourner en rond. Je suis un vrai galérien. Et quand un truc comme ça me tombe dessus, je suis incapable de gérer la situation. J'étais perdu et je fuyais devant la moindre difficulté.

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant