Pdv Karamilla
Aucun des trois piliers du gang n'était parti. Draken, Mikey et moi restions raides morts sur ces bancs. Takemichi nous avait laissé il y a seulement quelques minutes, mais le temps passait très lentement. Vu l'ampleur du combat qui l'attendait et compte tenu de notre absence, le nombre de membres du Toman à s'être rendu sur place devait être moindre. Ils avaient tout mon soutien, malheureusement de loin.
Draken avait gardé ses distances depuis l'incident, nous lançant parfois des regards à moi, et Mikey sur mon épaule. Hina s'avança alors vers nous. Elle se planta devant nous, sans prêter attention à Draken, le pas hésitant et les mains tremblantes.
Hina- Je pourrais te parler ?
Aucun de nous deux ne répondit, alors elle se lança en serrant les poings. Je compris que je n'avais aucune patience lorsque je remarquai que ses tremblements commençaient à m'énerver.
Hina- Je pense que... Je pense que Takemichi aurait pu sauver Emma...
J'expirai fortement mais silencieusement, tandis que Draken explosa contre elle, la faisant sursauter.
Draken- Hé ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?! C'est bon là, j'ai eu ma dose !! Arrête ça, maintenant !!
Elle ne bougea pas, respirant de toutes petites bouffées d'air.
Draken- Qu'est-ce que vous avez ? Déjà Takemichou, maintenant c'est toi... Je comprends plus rien à ce qu'il passe aujourd'hui. Ça suffit, laisse-les tranquille...
La respiration d'Hina devint plus profonde, et je compris au son de sa voix qu'elle retenait ses larmes.
Hina- Emma n'est pas la seule... Takemichi doit sauver tout le monde...
Draken- Qu'est-ce que tu racontes ?!
Hina- Je vais mourir.
Cette phrase nous coupa tous le souffle. Comment ne pourrait-elle pas ? Draken eut un mouvement de recul tandis que je me mis à écouter complètement la conversation.
Hina- Dans douze ans, je serai morte.
Je relevai automatiquement la tête et je vis enfin son visage, grimaçant d'appréhension. J'avais déjà connaissance de son destin, mais j'avais oublié qu'elle aussi. Je voyais Draken du coin de l'œil la fixer comme un alien. Je sentis même Mikey se tendre, montrant qu'il s'était mis à écouter.
Hina- Takemichi est venu du futur...
Moi- Hina !
Je la coupai par réflexe, le dos décollé du dossier. Le secret de Takemichi allait être dévoilé, ça ne ferait pas grand mal, mais il avait toujours veillé à ce que ça ne se sache pas.
Elle ferma les yeux, laissant tomber une larme.
Hina- Pour me sauver.
Je m'affaissai en expirant, fermant les yeux à mon tour. Je me laissai choir sur le banc, la main sur mes yeux.
Hina- Je sais que ça paraît irréel, mais c'est la vérité. Il est désespéré et donne tout ce qu'il a... Parce qu'il connaît nos futurs, et qu'il veut tous nous sauver.
Les garçons étaient pendus à ses lèvres. Ses mots me rappelaient toutes les fois où Takemichi s'était retrouvé dans des états et des situations impossible, juste pour nous.
Elle referma les yeux, pleurant à chaude larmes.
Hina- Et moi, je ne peux rien faire pour l'aider.
Nous restions là, sans bouger tandis qu'elle sanglotait. Soudain, Mikey se leva, et j'en profitais pour prendre Hina dans mes bras et la réconforter.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
أدب الهواة𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...