Deux semaines plus tardVers 10h du matin, on toqua à ma porte. J'ouvris en vitesse –sachant très bien que j'étais en retard– et Takemichi et Draken se trouvai derrière la porte.
Draken- Et bah putain, toujours la même qu'on attend.
Je galérais à tenir sur une jambe tandis que j'essayais de mettre ma chaussure.
Moi- Ta gueule et entre !
Shyuu- Si sympathique dès le matin !
Mon frère descendait les escaliers tranquillement, il venait de se lever.
Moi- C'est pas le moment !
Je pris mon sac et je me dépêchai de les rejoindre à côté de l'entrée. J'ouvris la porte, et je sortis en faisant de grands pas.
Moi- Bon allé Draken, bouge ton cul on va être en retard à cause de toi.
Je l'entendis râler de loin, tandis qu'il me rejoignait avec Takemichou.
Arrivé à ma hauteur, on marchait tous les trois à grand pas jusqu'à la détention juvénile de Tokyo.
Yes on est heureux.
Je m'engueulais avec Draken tandis que Takemichou nous regardait en riant et nous séparait quand on en venait aux mains. Ou du moins, il essayait.
Une fois dans la prison, Draken donna son nom, et on nous emmena aux parloirs où nous attendait Kazutora, complètement changé.
Mais ce n'était pas sa tenue sans couleur ou son teint pâle qui frappait les yeux. Ce que l'on remarquait dans l'immédiat, c'était le calme et la bienveillance dans son regard. Il n'y avait plus une once de haine. Bien évidemment, il n'affichait pas un sourire, ou autre. Son visage était de marbre. Et son regard vide.
Il était rongé par les regrets.
Kazutora- Ils m'ont dit de m'attendre à une peine de dix ans. J'imagine que ça reste court pour ce que j'ai fait...
On l'écoutait tous les trois en restant impassible.
Kazutora- Je m'enfuirai plus. Je dois assumer tout ça. Il me l'a enseigné. Alors... Je veux une réinsertion correcte cette fois.
Takemichi n'avait pas remarqué le sous-entendu dans ses paroles. J'hésitais à faire la remarque, mais Draken me devança.
Draken- Meurs pas. Kazutora.
Il releva la tête, surpris.
Kazutora- Hein ? Pourquoi ?
Draken- On sait parfaitement ce que t'as en tête. Vaut mieux pas que tu cherches à régler ça en te suicidant.
Il baissa la tête en restant silencieux un moment avant de lui répondre.
Kazutora- Mais... Je peux faire quoi d'autre ?
Moi- Faire de la prison ?
Kazutora- Je sais vraiment pas... Je mérite pas de rester en vie après tout ça.
Moi- Tiens, un message de Mikey. « A partir de maintenant, et pour toujours, Kazutora, est officiellement un membre à part entière du Tokyo Manjikai. »
Kazutora me regardait les yeux brillants. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant son visage au bord des larmes.
Moi- « Je te pardonne. »
Les larmes roulaient sur ses joues.
Le temps fut écoulé, alors on partit en lui disant au-revoir.
Moi- J'essaierai de venir te voir de temps en temps !
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...