ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 5

2.5K 103 59
                                    

Les jours suivant avaient été comme les autres. Sans rien de spécial. J'avais commencé à me battre avec Draken dans le parc, et ça défoulait vraiment.

J'adorais avoir un ami. Enfin, au bout d'une semaine, il me fit un vrai coup de pute. Ce jour là, comme d'habitude, il était venu me chercher à 10h30. On avait passé la matinée à se taper contre des gens ou à se promener.

Vers 12h

Draken- J'ai la dalle !

Moi- Moi aussi. On va manger ?

Draken- Mcdo !

Moi- Au pire viens on va chez moi ! Je suis allée chez toi, donc maintenant c'est à toi ! De toute façon, je te laisse pas le choix.

Draken- Ok. Mais ton frère n'est pas là ?

Moi- Non, il est sorti ce matin avec des amis.

Une fois arrivée chez moi, on enleva nos chaussures à l'entrée, et il semblait ébahi.

Elle est vraiment si grande que ça ma baraque ? 

Moi- Tu veux manger quoi ?

Draken- Heu...je sais pas... Comme tu veux.

Moi- Ok. Tu peux te poser devant la télé en attendant si tu veux.

Draken- Ok...

Il s'assit sur le grand canapé blanc et allume la télé. Il était tellement hésitant, rien à voir avec celui que je connaissais. On aurait dit que c'était lui que j'allais faire cuire pour le manger, c'était trop marrant à voir !

~~~~~~

Il manquait un peu plus d'une dizaine de minutes avant la fin de la cuisson. Il est toujours en train de regarder la télé.

Moi- Tu veux que je te fasse visiter ?

J'avais l'impression de parler d'un vieux château.

Draken- Ouais, pourquoi pas.

Génial !

Moi- Suis-moi. On va commencer par le rez-de-chaussée. 

Tout d'abord, en entrant, on arrive directement dans la pièce principale, avec, le salon à droite, et une cuisine ouverte à gauche, les escaliers se trouvant tout droit dans l'arrière de la pièce.

Je m'approchais des escaliers, et passai en dessous pour lui montrer une porte. Je l'ouvris, et il fronça les sourcils en voyant qu'elle était complètement vide, et qu'elle n'était pas dans le même style que les autres. Elle était dans le style traditionnelle alors que la maison était moderne.

Moi- Ni moi, ni ma mère, ni mon frère ne lui avons trouvé une quelconque utilité.

Je fis ensuite demi tour, et l'emmenai ensuite dans le couloir à droite des escaliers. J'ouvris une première porte à droite. Les toilettes. En quinconce avec cette porte, se trouvait un débarras. 

Je refis demi tours, et l'emmenai avec moi dans le couloir  à gauche des escaliers, qui était plus lumineux. La première porte se trouvant sur le mur de gauche, donnait à une grande chambre d'amis. La chambre n'était pas très remplie, avec un lit double dans un coin, et une commode à côté. Il y avait aussi une grande baie vitrée qui illuminait la pièce.

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant