Pdv Takemichi
Chifuyu et moi partîmes dans des bains publics tandis que Karamilla rentra chez elle. C'était l'idée de Chifuyu. Selon lui, « rien de tel qu'un bain avec des inconnus pour se détendre et réfléchir comme il faut. » Depuis qu'il avait dit ça, ma vision de sa personne changea quelque peu.
Nous étions tous deux dans le bain, n'ayant pas encore lavé nos cheveux. Un cri de douleur de ma part le fit tourner la tête vers moi.
Les mains tremblantes devant moi, je les fixai en pensant à la vive douleur qui émanait de mes poings abîmés. D'un ton chouineur, je lui expliquai :
Moi- J'ai les mains qui piquent...
Chifuyu- Bien fait ! T'avais cas pas te les bousiller.
Il se moqua de moi, puis il reprit le vif du sujet.
Chifuyu- Du coup... Qu'est-ce qu'il faut faire ? Ça va pas résoudre le problème si on s'occupe que de Mikey.
Je m'adossai au rebord les mains derrière la tête en réfléchissant.
Moi- Pas faux. Au fait, je me demandais s'il y aurait une autre grosse baston.
Il fronça les sourcils en attendant que j'explique un peu mieux. Je lui souris en levant légèrement le doigts pour imager mes pensées.
Moi- Bah, s'il y en aura une, j'aurais peut-être une occasion pour impressionner tout le monde.
D'un élan, je me levai d'un bond, le poing serré devant ma poitrine et le regard haut.
Moi- Et après, je deviendrai le boss du Toman !!
Chifuyu- Tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez, toi.
Je replongeai dans l'eau, les joues rosées de honte.
Chifuyu- Après, pour répondre à ta question, il aurait fallu demander à Karamilla tout à l'heure. C'est elle qui gère ce genre de trucs avec Draken et Mikey.
On se leva, et nous nous installâmes faces aux miroirs sur un tabouret pour nous laver les cheveux.
Moi- Mais comment Mikey aurait pu changer autant ?
Il ne comprit pas ce que je voulais dire, ce qui ne m'arrangea pas en raison du shampoing qui rentrait dans ma bouche lorsque je parlais.
Moi- Je veux dire, ça te paraît pas bizarre, toi ? On peut vraiment changer autant en douze ans ?
Je me rinçai la tête tandis qu'il répondait.
Chifuyu- Peut-être qu'il avait déjà cette part de ténèbres enfouie en lui ?
Ce qu'il dit m'interpela et j'ouvris les yeux pour le voir.
Moi- Des ténèbres ?
Chifuyu- Je suis pas sûr, mais il a dû se passer quelque chose pour qu'il y ait un tel changement.
Je réfléchissais à ce qu'il disait, le regard rivé dans le sol. Je relevai la tête vers lui, tenant quelque chose.
Moi- Et si c'était Kisaki ? Cette fois, la plus grande différence par rapport aux fois précédentes, c'était l'expulsion de Kisaki du Toman, et sa mort.
Je vis le visage de Chifuyu se déformer de colère.
Chifuyu- Tu penses au moment où Kisaki a dit que Mikey aurait besoin de lui ?!
Je bégayai un « ouais », et il alluma l'eau pour se rincer les cheveux à son tour.
Chifuyu- Mon cul ! Qui a besoin de ce chien ?!
Moi- Mais... Dans le futur précédent, les ténèbres du Toman se résumaient qu'à Kisaki, pas vrai ? L'expulsion de Kisaki, ça pourrait être une des raisons du changement chez Mikey !
Il prit en considération mes arguments, puis il finit par admettre.
Chifuyu- Ça se tient... Kisaki sait sûrement quelque chose...
Pdv extérieur
Yokohama
Le lendemain, un homme se trouvait assis sur le toit d'un immeuble.
Il portait une longue veste rouge avec des inscriptions sur le dos et le bas de celles-ci, ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Un uniforme de gang.
Son teint basané était accompagné d'yeux d'une couleur étrange. Ses iris violets étaient mis en valeur par ses yeux constamment grands ouverts tel un robot. Tel un robot, ses iris ne reflétaient aucune expression. Ses cheveux étaient courts et décolorés en blanc. Son crane était rasé sur le bas et les côtés, laissant retomber le reste de ses cheveux plus longs. Ses oreilles étaient ornées de boucles d'oreilles pendantes aux couleurs rouges, noires et blanches.
Izana Kurokawa.
Izana- Il fait lourd.
Il bougea la tête, faisant tinter ses boucles d'oreilles.
Izana- Je sentais que quelque chose allait arriver en cette belle journée. Que me vaut ta présence... Kisaki ?
Kisaki et Hanma se tenaient là. Attendant une réponse concrète de l'homme devant, dos à eux.
Celui-ci se leva en tanguant de droite à gauche.
Izana- Tu sais ce que je veux dire, pas vrai ?
Il se retourna vers eux en les pointant du doigts, un sourire scotché aux lèvres.
Izana- Tu me ramènes des problèmes.
Izana n'était pas n'importe qui. Il était le leader d'un grand et puissant gang régnant sur tout Yokohama. Le Tenjiku.
Kisaki le fixait d'un regard noir, tandis qu'Hanma semblait complètement désintéressé.
Izana- Pourquoi tu veux nous rejoindre ?
Déterminé, Kisaki répondit quelque chose qu'il me semble avoir déjà entendu quelque part :
Kisaki- Je veux prendre ma vengeance à ma façon...
Izana lui sourit, voyant qu'il était très sérieux.
Ainsi commença le plus dévastateur et le dernier arc de cette histoire.
Vous savez ce qu'il va leur arrivé, vous y êtes sûrement préparés. Mais je peux vous garantir, que eux n'en ont pas la moindre idée.
_____________
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...