Je me retournai et je vis Kazutora, collé à Baji, les mains dans le dos de Baji. Je reculai un peu, et je pus voir qu'il l'avait planté.
Kazutora- Meurs Baji !
Je réagis presque instantanément, et je poussai Kazutora de toutes mes forces pour le dégager, mais je me précipitai avec lui.
Moi- Baji ?! Tu vas bien ?!
S'il se fait tuer par Kazutora, ce futur de merde va encore arriver !!
Baji se tenait debout sur une voiture, il était dos à moi, mais il me regardait en tournant la tête.
Baji- Juste une égratignure. Merci de m'avoir sauvé. Takemichi.
J'ai sauvé Baji ?!
Chifuyu se précipita sur Kazutora tandis que Karamilla le regardait les sourcils froncés, comme si elle essayait de le comprendre avant d'agir.
Chifuyu- T'as essayé de faire quoi là, putain ?!
Karamilla- Laisse tomber, il ne t'écoutera pas. Il est complètement déconnecté.
Pendant qu'ils faisaient leur cirque, j'étais toujours en train d'essayer d'avoir une conversation avec Baji.
Moi- Je suis content que tu sois en vie.
Baji- Hein ? C'est quoi ton putain de problème ? Je vais abattre Kisaki ! Alors ferme-la, et regarde, Takemichi !
Putain...
Qu'est-ce qui se passe ici, bordel de merde ?! Le combat a commencé, Mikey est tombé, Kisaki l'a sauvé, Baji a attaqué Kisaki, Kazutora a poignardé Baji...
Moi- C'est le bordel total !
J'ai aucune idée de ce que je peux faire mais, j'ai pu empêcher Kazutora de tuer Baji !! Maintenant, Mikey n'a plus aucune raison de vouloir tuer Kazutora !! Ça veut dire...
Moi- Je...
Qu'il me reste qu'un seul truc à faire.
Moi- Je vais défoncer Kisaki, comme ça je pourrais devenir le leader du Toman !! Chifuyu !!
Chifuyu- Ouais.
Moi- Karami-
Karamilla- Je préfère t'arrêter là, on éclate Kisaki, mais pour être le boss du Toman, ce sera sans moi !
Baji- Vraiment ? Vous trois contre Kisaki ?
Moi- Laisse-nous nous battre à tes côtés.
Ni une ni deux, il nous mit une droite à Chifuyu et moi, mais il se contenta de toiser Karamilla du regard. Elle ne rompait pas le contact, le fixant avec défi.
Baji- Restez pas dans mes pattes.
Moi- Pourquoi ?! Tu peux pas faire ça tout seul !!
Il nous lança un regard glacial et nous ignora. Il avança tout droit en me bousculant pour se rapprocher de la montagne de voiture. Une fois dos à nous, il dit une dernière chose qui m'ouvrit les yeux sur la situation.
Baji- Prenez soin de Mikey.
Karamilla se rapprocha de moi et me murmura quelque chose à l'oreille.
Karamilla- Takemichou, tu considères avoir sauvé Baji parce que tu as repoussé Kazutora, mais n'oublie pas que la bataille est loin d'être à son terme, et que Kazutora a quand même planté Baji. Il a encore le temps de mourir. Reste sur tes gardes.
Moi- Tu t'inquiètes pour rien. C'est Kazutora qui était censé tuer Baji. Or, il est hors de combat. Tout va bien Karamilla, crois-moi.
Chifuyu- Pourquoi t'es aussi pressé Baji ?!
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfiction𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...