Pdv TakemichiOn est le 10 août. Une semaine s'est écoulée depuis la grosse baston de l'autre jour. Les rumeurs ont enflé. Aujourd'hui, toutes les cailleras de la ville me considèrent d'un coup comme « le messie ». On parlait de moi à tous les coins de rues, et des gens que je n'avais jamais vus avant me saluaient.
Moi- C'est trop de la balle !! Y a pas moyen que je retourne en 2017 !! Comment je kiffe !
Atsushi- On aurait jamais dû aider ce bouffon.
Les morveux de cinquième s'inclinaient devant moi, et les membres du Tokyo Manjikai me saluaient comme un des leurs.
?- C'est lui qui a évité la guerre entre Mikey et Draken. C'est pas trop stylé sérieux ?
?- Ouais il défonce.
?- Kiyomasa lui a planté son couteau dans la main...
?- Mais Takemichi l'a fumé quand même !
?- C'est un Dieu !
Je parie que les gens m'appellent comme ça, maintenant...
Moi- La Légende du Ter-Ter !!
Je continuais ma démarche de Doflamingo de chez Wish, puis j'arrivai enfin devant l'hosto.
Mes vêtements étaient affreusement ridicules. Je portais une chemise fermé seulement sur quelques boutons en bas, un short rouge et des lunettes aux verres violets.
Moi- Alors mon petit Draken ?! Comment ça va aujourd'hui ?!
Il me lança un regard noir.
Draken- Arrête de te la raconter sale boloss.
Moi- Hein ?! De quoi tu parles ?
Il s'énervait de plus en plus.
Draken- Tu te sens plus pisser ou quoi ?! Enlève ces fringues de baltringue ! C'est pas parce que deux ou trois bouffons te respectent qu'il faut te la péter ! T'as vu ton style de merde ?
Ses paroles eurent l'effet d'une flèche en plein cœur. J'étais dépité.
Moi- Tu peux pas comprendre ce que ressentent les mecs de l'ombre comme moi.
Draken- Pff... Quel blarf...
J'eu un pique de colère et je me mis à lui crier dessus.
Moi- C'est la première fois de ma vie qu'on me respecte !! J'ai le droit de me la raconter un peu non ?!
Draken- A ta place, j'éviterais de gueuler sur tous les toits que je suis un gros loser...
Je m'éloignai et je mis un coup de pied dans un tabouret.
Moi- Pff... Quel sans cœur... Je croyais que tu me devais la vie... T'as changé depuis que tu vas mieux...
Il ne fit aucune remarque sur ce que je venais de dire, mais ça lui avait rappelé quelque chose.
Draken- Ah, au fait, tiens.
Il pointait du regard un sac en papier au pied de son lit.
Draken- C'est de la part de Mikey. Il m'a dit de te le filer.
Je retirai le vêtement du sac et le mis devant moi. C'était l'uniforme du Toman. Il était d'un noir profond et les écritures dorées étaient parfaitement brodées. Il était aussi assez lourd.
Moi- Un uniforme ?
Draken- Mikey le portait à la fondation du Tokyo Manjikai. C'est une relique sacré du gang.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...