Moi- Atsushi ? Attends... Akkun ?!
Je me levai de ma chaise d'un bond, le regard plongé dans le vide.
Moi- J'ai ordonné à Akkun de tuer quelqu'un ?
Naoto- Voici la vidéo suivante. Une autre vidéo que Chifuyu a filmé en secret. S'il te plaît, regarde attentivement.
Il me retendit l'ordinateur. La première image qu'on voyait était un homme, une chaise au-dessus de la tête qu'il s'apprêtait à fracasser contre un mur. L'appartement était en ruine.
Je hurlais de rage et de douleur en saccageant tout ce qui me passait sous la main.
Chifuyu- Ça suffit Takemichou !
Moi- Ta gueule !!
Chifuyu- Arrête de casser le mobilier !
Moi- IL M'A PIÉGÉ CE FILS DE PUTE !! PUTAIN DE MERDE... KISAKI !! Je savais pas bordel !
Chifuyu restait calme.
Moi- Je savais pas que c'était elle...
Moi- Naoto, j'en ai assez vu...
Naoto- Nous avons cherché des preuves de l'implication de Kisaki dans le meurtre de ma sœur. Cette vidéo est une preuve.
Moi- Je t'ai dit que j'en avais assez vu !!
Je m'écroulais au sol, commençant à avoir du mal à respirer.
Naoto- Chifuyu Matsuno a gardé cette vidéo dissimulée. Il a essayé de te protéger.
Des images me revinrent en tête. Le camion se fracassant sur la voiture dans laquelle Hina se trouvait.
Atsushi entre la vie et la mort à l'intérieur du camion.
Et elle... Dans cette voiture brulante, en larme, couverte de sang, mais qui me souriait. Elle me souriait d'un sourire si tendre malgré sa peur et sa douleur...
Je commençai à rire. Un rire nerveux.
Moi- Alors c'est moi, cette fois...
Je pleurais à chaudes larmes, au sol, complètement effondré.
Moi- Je... Je l'ai fait... J'ai tué Hina... Pas vrai ?
Karamilla- Takemichou... Tu as été manipulé.
Moi- C'est ça. J'en ai ras-le-cul... Combien de fois j'ai essayé ? Pour que rien ne change. Voir même, ça a empiré... C'est de ma faute si Hina...
Je craquai et je me mis à hurler.
Moi- Et Akkun !! Et Chifuyu !! ILS SONT TOUS MORTS À CAUSE DE MOI !!!
Je me relevai en défoulant ma rage sur Naoto.
Moi- J'ai beau avoir essayé de sauver Baji il est quand même mort !! Peu importe ce que j'ai fait, j'ai pas pu le sauver !!
Naoto- Parce que tu penses que pleurer comme ça va nous aider peut-être ?!
Je me tus en reprenant mon souffle qui me manquait.
Naoto- C'est dur pour nous aussi.
Moi- C'est pas pareil !! Cette fois-ci, j'ai tué Hina !!
Karamilla se rapprocha et posa sa main sur l'épaule de Naoto.
Karamilla- Tu te trompes Naoto. C'est dur pour nous aussi, serte. Mais c'est bien pire pour lui. Il l'a tué, mais il n'était même pas conscient quand il l'a fait. Le pire pour lui, c'est qu'il se dise qu'il a mal fini au point de tuer des gens dont il n'a jamais entendu parler. Juste, parce qu'on lui a demandé de le faire.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fiksi Penggemar𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...