J'eus beaucoup de mal à me lever le lendemain. Il était seulement 8h. Je descendis prendre mon petit déjeuner, puis je me rappelai qu'on avait un restau' avec les gars.Je mangeai vite, et je partis me préparer.
Mon frère n'était pas là ce qui me facilitait la tâche de l'ignorer.
Vers 10h15, Mikey vint me chercher.
On commença à se promener en parlant un peu de tout et de rien, puis au bout d'un moment, quelque chose m'interpela.
Moi- On va pas chercher Draken ?
Mikey- Nan, il est avec Mitsuya aujourd'hui.
Moi- Ah bon.
Mikey- Tu savais que lui et Mitsuya avait tous les deux le tatouage de dragon sur la tempe ? Juste pas du même côté.
Moi- Nan je savais pas. Comment ça se fait ? Draken est super fier de son tatouage, je le vois pas accepter que quelqu'un est le même.
Mikey- Justement en fait ce dessin, c'est Mitsuya qui l'a créé. Draken lui a acheté avec un bol de nouilles ! Au final ils se sont retrouvés quelques mois plus tard avec tous les deux le crâne rasé, et le tatouage. Tu te doute bien que ça lui a pas plût ! Alors il a dit à Mitsuya de se laisser pousser les cheveux.
Moi- Ah ouais, je savais pas, il me l'avait jamais raconté ce con. Et toi ?
Il me regarda intrigué.
Moi- D'où te vient cette force ?
Mikey- C'est le talent !
Il me tira la langue tout amusé.
Moi- N'importe quoi ! Sérieusement ! Tu vas me dire que tu t'entraines jamais ?!
Mikey- Si quelque fois. Et puis, t'es pas mal non plus ! Si ça se trouve, je pourrais avoir du mal à te battre.
Moi- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Mikey- Le nombre incalculable de fois où tu as recadré Draken ?
Moi- Si tu le dis ! Moi je pense que tu tiendrais même pas une minute contre moi !
Mikey- C'est ça, rêve. Mais sinon, ça répond pas à ma question.
Moi- Parce que tu m'en as posé une ?
Mikey- D'où ça vient, ton talent pour la baston. C'est rare pour une fille !
Moi- C'est quoi ton problème avec les filles ?!
Mikey- J'en ai pas. Mais du coup ?
Moi- Ça t'intéresse tant que ça ?
Mikey- Oui.
Moi- Bah... Je m'entraîne un peu tous les jours. Je refais ce que mon frère m'a appris dans le vent ou dans un punching-ball.
Mikey- C'est tout ?
Moi- J'essaie de soulever des altères de temps en temps. Mais la masse musculaire, c'est vraiment ce que j'ai pas !
Mikey- Ah ouais ?
Moi- Tu me demandes un bras de fer contre qui tu veux, je perds !
Mikey- Et t'arrives à te battre sans force ?
Moi- Quand je me bats, je me sers de la force de mon adversaire. Mais surtout de mes jambes, qui elles ont plus de force. Mais même si j'ai beaucoup d'endurance, j'essaie de faire en sorte que les combats soient vite finis. Comme ça, les gens flippent encore plus ! Et pour ça, il n'y a pas trente-six solutions, il suffit de viser les points vitaux.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfiction𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...