Pdv TakemichiOn est déjà le 1er août et le Tokyo Manjikai a été divisé en deux. A ce train-là, le gang va s'entre-déchirer comme l'a dit Osanai, et le 3 août, Draken se fera tuer. Et dire que le médecin m'a prescrit un repos absolu...
Moi- Yes...
Je me faisais tellement chier que je venais de terminer un puzzle de 2005 pièces.
Moi- Un bel exploit qui ne sert strictement à rien...
Je n'avais pas revu Mikey et les autres, mais à vrai dire, c'était surtout Karamilla que je ne voulais pas revoir.
Elle va me tuer pour avoir été dispensé de ses entrainements...
La porte de ma chambre s'ouvrit, et ma bande entra dans la pièce.
Yamagishi- On est venu prendre de tes nouvelles mais t'as l'air d'aller bien...
Moi- Ouais ça va pas trop mal.
Je parlais et riais avec Takuya et Atsushi, tandis que Makoto cherchait des DVD de cul, Yamagishi, lui, faisait du Nunchaku.
Atsushi- Quand Tachibana nous a dit que t'étais à l'hosto, on a vraiment flippé.
Takuya- Vous vous êtes fightés contre le clan Mœbius ?!
Moi- Ouais...
Atsushi- T'aurais pu y rester...
Makoto- Hm ? C'est quoi ça ?
Je tournai la tête vers lui, et je le vis avec Yamagishi penchés vers mon précieux puzzle.
Yamagishi- Un puzzle ? Les pièces sont minus !
Je m'élançai vers eux en criant.
Moi- AAAH !! NE TOUCHEZ PAS À ÇA !! J'ai passé trois jours dessus, je viens juste de le finir !!
Ils me regardaient tous avec une expression blasée.
Makoto- Ouah...
Yamagishi- T'as vraiment glandé...
Moi- C'est pas ma faute !! Le docteur m'a imposé le repos absolu.
On s'installa tous quelque part dans ma chambre pour se mettre plus à l'aise, et les sujets de conversation virèrent sur les gangs et sur ce qu'il s'était passé dernièrement.
Yamagishi- Il paraît que le clan Mœbius s'est dissout.
Makoto- Et le chef de la brigade de Kiyomasa s'est fait serrer par les flics, pas vrai ?
Moi- Ouais...
Pachin...
Et leur embrouille ?!
Moi- Et Mikey et Draken ?! Ils se sont embrouillés ?!
Ils baissèrent la tête avec un air attristé.
Atsushi- Ouais... Paraît que c'est chaud... Le Tokyo Manjikai est sur le point de splitter en deux. Karamilla fait tout ce qu'elle peut pour les raisonner, mais même elle n'y arrive pas.
Moi- Alors c'était vrai...
Il y eu un blanc où tout le monde gardait la tête basse, puis Atsushi pouffa. Ils se mirent tous à rire aux éclats.
Moi- Quoi ?
Atsushi- Mais non, je déconnais. T'avais l'air tellement sérieux...
Takuya- Ça a clashé entre Mikey et Draken, mais je crois que rien n'a changé. Et franchement, je pense même que Karamilla n'en n'a rien à foutre !
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fiksi Penggemar𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...