Pdv Takemichi4 juillet 2017
?- Les règlements de comptes du Tokyo Manjikai continuent d'ensanglanter la capitale, et font désormais des victimes parmis la population.
Moi- Putain, sérieux ? C'est chaud...
Je me trouvais sur mon matelas, à regarder les infos, en bouffant des chips, comme une merde, dans un appartement de merde ! Néanmoins, mon esprit restait bloqué sur deux mots que je venais d'entendre.
Le Tokyo Manjikai...
Ah ça y est, je m'en souviens, une de leur membre s'était suicidée... Comment elle s'appelait déjà ? Oh et puis je m'en fou.
?- Plusieurs blessés et deux morts sont à déplorer. Naoto Tachibana, vingt-cinq ans...
Moi- Tachibana ?
?- Et Hinata Tachibana, vingt-six ans.
Ma chips tomba. Je restais la bouche grande ouverte, les yeux rivés sur l'écran.
Hinata Tachibana, la seule fille avec qui je suis sorti est morte...
Puis on toqua comme un bourrin à la porte. Je partis ouvrir, et sans surprise, vis ma chère voisine.
?- COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR TE LE RÉPÉTER ?! MOINS FORT LA TÉLÉ !!
Moi- Oui madame, je suis désolé.
Elle partit en continuant de crier des injures envers moi, et ceux de mon âge qui n'avaient rien demandé.
L'heure du supplice arriva et je dû partir au travail, où là encore, on me réprimanda quelque chose.
Hasagewa- Combien de fois faut te le dire ?! Hein, Hanagaki ?
Moi- Euh...
Ma patronne me reprenait tout le temps. Mais c'était le seul job que j'avais trouvé, et qui avait accepté de m'embaucher, alors je restai.
Hasagewa- Dès que tu enregistres un retour, tu remets le DVD en rayon. J'ai beau te le répéter, tu fais encore l'erreur, à croire que tu le fais exprès.
Moi- Non... Je suis déso-
Hasagewa- C'est ça, cause toujours hein ?!
Moi- Non, vraiment je... J'allais justement le faire...
Hasagewa- Alors n'attends pas que je te fasse la remarque pour t'y mettre ! L'autre jour, un client s'est plein qu'un boîtier ne contenait pas le bon DVD. Ça n'arriverait pas si tu faisais ton travail correctement !!
Moi- Désolé...
Hasagewa- C'est ça, cause toujours hein ?
Mon service terminé, je partis en direction de la gare.
Je la voyais pas comme ça ma vie...
Je me faisais cette réflexion alors que j'étais en train de rayer une voiture de riche.
Moi- A mort les bourges !
?- Hé !!
Merde ! Court pour ta vie !!
?- Ma caisse à huit millions de yens !!
Sur la suite du chemin, je me fis littéralement agresser par des gosses de douze ans.
Ouais, je la voyais vraiment pas comme ça ma vie...
Je vis dans un appart minuscule aux murs fins comme du papier, ma boss à six ans de moins que moi et me traite comme un abruti, je suis sorti qu'avec une seule fille dans ma vie, et en plus c'était au collège.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fiksi Penggemar𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...