ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 59

177 10 0
                                    

02 janvier 2006

Draken- La première réunion du Tokyo Manjikai de l'année va maintenant commencer !!

Le silence se fut. En raison des actes de Kisaki que nous avait rapporté Chifuyu lors de la bataille de Noël, Mikey avait enfin accepté de lui dire aurevoir.

Draken- Le Toman et les Black Dragons sont entrés en conflit. A la base, on avait un accord de paix, mais il a été rompu.

Moi- Il a été causé par une embrouille entre les frères Hakkai et Taiju Shiba. Le Toman s'est battu contre les Black Dragons à Noël et a remporté le combat après une lutte acharnée !

J'avais un sourire fier aux lèvres, mais j'étais bien la seule.

Sérieux, vous avez gagné, vous êtes même pas contents.

J'effaçai mon sourire et reprit mon sérieux.

Moi- Trois personnes ici présentes vont parler de ce sujet avec tout le monde !

Ma voix ne portant pas assez, Draken prit la suite.

Draken- La première personne !! Hakkai Shiba !! Avance-toi !!

Il s'exécuta et monta les marches à nos côtés. Il se tourna vers le gang et commença son récit.

Hakkai- Tout a commencé avec un mensonge débile de ma part. Pour entretenir le mensonge, j'ai dû impliquer ma famille, et même le Toman.

Tous les membres buvaient ses paroles.

Hakkai- Mais le problème est devenu plus grand, jusqu'à devenir un conflit entre le Toman et les Black Dragons. Je suis responsable de tout ça.

Il prit une inspiration, puis s'inclina.

Hakkai- Je suis désolé.

La foule se mit à murmurer, mais une voix se déporta des autres, s'adressant directement à Hakkai.

Mucho- T'en fait pas Hakkai ! Ce qui déclenche un conflit au départ, c'est toujours un truc de merde !

Les sourires revinrent sur les visages.

Smiley- En plus on a battu les Black Dragons. Au final, ça s'est bien terminé !! Pas vrai, les gars ?!

Merci de le dire !!

Tout le monde se mit à l'encourager.

?- Relève la tête, Hakkai !!

?- Personne va t'en vouloir !

A chaque parole, des « ouais ! » se faisaient entendre. A tel point que tous levaient le poing.

Mitsuya- Hakkai !! T'as toujours une place parmi nous en tant que vice capitaine de la seconde division du Tokyo Manjikai !!

Il se retourna vers sa division et s'exclama :

Mitsuya- Vous êtes d'accord avec moi, les gars ?!!

Les poings se levèrent à nouveau.

- OUAIS !!!

Tous chantèrent le nom d'Hakkai en cœur. Une fois qu'ils se sont calmés, Hakkai retourna à sa place et Draken reprit.

Draken- Maintenant !! La deuxième personne !! Inui !! Avance-toi !!

Mon regard se posa sur Takemichi et je le vis déglutir. Inui s'avança et se tourna lui aussi vers la foule. Néanmoins, il n'était pas seul. Kokonoi le suivait de près, les deux dans leurs uniformes du Black Dragons. Je connaissais Inui depuis longtemps, seulement de vue. En revanche, je ne savais rien de son ami, à part qu'il aimait l'argent.

ℒℯ  𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant