La bataille avait commencé. C'était comme une partie d'échec. Les blancs, contre les noirs.
Pour le moment, je ne bougeai pas beaucoup. J'attendais qu'il se passe quelque chose d'intéressant pour que j'y pointe le bout de mon nez. Mon regard se posa sur Takemichi. Et en le voyant, la colère monta.
Il cherchait quelqu'un.
Il répétait exactement le même cirque que le 3 août. La dernière fois il cherchait Draken parce que sa vie était en danger. Là, je suis sûre qu'il cherchait Baji, pour la même putain de raison.
J'allais partir pour le voir, et aussi parce qu'un gars était sur le point de le frapper, mais Kazutora fonçait sur Mikey, tandis que lui ne bougeait pas d'un pouce. Je ne voyais pas Draken, alors c'était à moi de m'y rendre.
Au dernier moment, Draken apparut en même temps que moi. Il bloque Kazutora avec son bras, tandis que j'avais légèrement appuyé avec mon doigt sur le point vital de sa gorge pour le stopper.
Draken- Tu penses pouvoir te faire Mikey ?
Moi- Il faudrait que tu t'entraînes comme un dingue pour lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville.
Kazutora avait son éternel sourire flippant, mais on voyait une veine de colère sur son visage.
Kazutora- Vous !!
Moi- Nous.
Hanma arriva, et il shoota Draken d'un simple coup de pied. Celui-ci le bloqua de ses bras, mais il recula quand même de quelques mètres.
Entre le coup de poing de Kazutora, et le coup de pied d'Hanma, il va en avoir plein les bras...
Je m'étais retiré pour éviter que Draken me tombe dessus. Mikey n'avait pas bougé, complètement immobile, fixant toujours Kazutora.
Draken fut donc coincé dans un duel avec Hanma, mais il semblait content, tandis que Mikey avec Kazutora, mais il n'y avait que Kazutora qui semblait content.
Moi, comme une abrutie, je me retrouvai en plein milieu du champ de bataille, sans personne à affronter.
Putain, je me fais chier...
De loin, je vis Takemichi se faire défoncer par tout le monde. Il se retrouva sur le cul, à se protéger avec ses bras devant le visage.
J'allais l'engueuler, mais Mitsuya me devança.
Il se remit debout, décidé à se battre, mais il commençait à paniquer. Chifuyu se mit derrière lui pour le rassurer.
Je me rapprochai de Draken. Lui et Mitsuya galéraient à cause du désavantage numérique. Je commençais enfin à me battre pour de bon. Au bout de quelques minutes, la cadence ne diminuait pas. On avait beau les faire tomber les uns après les autres, ils revenaient toujours plus nombreux.
Moi- Draken, Mitsuya ! Vous vous en sortez ?!
Mitsuya- Ouais !
Draken- Ils sont trop nombreux.
Mitsuya- Déjà qu'on est beaucoup moins nombreux de base, 150 contre 300. Mais en plus, ils sont plus forts, et plus âgés.
Moi- J'admets qu'ils sont plus âgés, et qu'ils se débrouillent bien, mais avec ce que j'ai croisé pour l'instant, je peux pas dire qu'ils soient plus forts que nous !
Draken- On peut se débrouiller, nous les capitaines, mais les autres...
Juste après qu'il ait fini sa phrase, un de nos gars tomba à côté de lui en suppliant son adversaire. Alors que l'autre allait l'achever, Draken le sauva.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fiksi Penggemar𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...