Pdv Takemichi
Il était là, devant moi, vulnérable sous mon arme. Je pouvais régler tous les problèmes et pourtant, j'hésitais.
Si je le tue ici, Hina sera sauve !!
Je voulais presser la détente, mais je n'y arrivais pas.
Hina- TAKEMICHI !!
Le regard de Kisaki s'écarquilla face à Hina. Je relâchai la pression dans mon bras et me tournai vers eux. Hina, Mikey et Karamilla étaient là.
Karamilla fronça les sourcils en regardant quelque chose derrière moi.
Karamilla- KISAKI !!
Je me retournai, paniqué, commençant à perdre la tête. Mais lorsque je vis Kisaki prendre la fuite une énième fois, je couru à sa poursuite sans même réfléchir, les laissant derrière moi.
Moi- Reste là !! T'es fini Kisaki !! Tout le monde connaît tes sales plans maintenant !! Plus personne te fera confiance !! On a mis fin à tes ambitions de merde !!
Nous courions tous les deux mais l'adrénaline nous empêchait d'être épuisé.
Kisaki- Ça se finira pas comme ça !! Je vais recommencer tant que j'aurai pas mon but !! TACHIBANA FINIRA PAR DEVENIR MA CHOSE !! CE JOUR VIENDRA C'EST SÛR !!
Moi- Jamais de la vie !! T'as vraiment cru que j'allais te laisser faire ?! Je te laisserai plus jamais retourner dans le futur !!
Il ralentit alors progressivement, jusqu'à s'arrêter et me faire face.
Kisaki- « Retourner dans le futur », tu dis ?
Un sourire amusé étira ses lèvres.
Kisaki- Tu crois encore que je peux voyager dans le temps ?
Ce fut alors comme un monde qui s'écroula. Il venait de briser avec ces simples mots tout ce sur quoi je m'étais fondé.
Moi- Hein ? Comment ça ?
Je fis quelques pas en avant, presque à reculons.
Kisaki- Je-
Et pour la première fois, j'aurais préféré qu'il finisse sa phase.
D'un coup, un seul. Comme un éclair, un camion venait de tracer sa route.
Ce que je n'avais pas remarqué, c'est que Kisaki s'était arrêté sur un passage piéton, en plein milieu de la route. Et sur un énorme coup de chance, je me suis arrêté au bord du trottoir.
Ce camion venait d'emporter Kisaki. Qu'était-il sur le point de me dire ?
Une boule grandissait dans mon ventre et une pression s'imposait dans ma tête.
Le camion s'était écrasé contre un muret tandis que Kisaki gisait, ensanglanté à côté des traces de pneus foncées.
Moi- Kisaki ?
Il tentait de se relever sans y parvenir. Il était complètement démembré, l'un de ses bras, ses doigts et l'une de ses jambes, tordus de manière anormal. Une grande traînée de sang s'écoulait sur son visage montrant, à sa source, une ouverture sur son crâne.
Il gémissait et criait de douleur avant de prononcer de vrais mots.
Kisaki- Putain !! C'est quoi ce bordel ?!
Sa voix déraillait et pleurait presque.
Kisaki- Il se passe quoi putain ?!! Mon corps...
Il hurla plus fort encore puis perdit souffle.
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfic𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...