Je suis complètement tétanisée. Harry s'est mis devant moi pour me protéger. On a tous sortis nos baguettes, prêts à attaquer et à se défendre.
Un énorme loup-garou se tient devant nous.Harry : EXPELLIARMUS !
Malgré le sort qu'il vient de lancer, cela n'empêche pas à l'animal de revenir nous attaquer.
Hermione : IMOBILIS !
Le loup s'immobilise quelques secondes mais arrive à se défaire du sort. Rien ne marche. Ma respiration commence à s'accélérer, j'ai du mal à inspirer, mon cœur bat plus vite. J'essaye de lancer un sort mais aucun son ne sort de ma bouche.
Tout à coup, je vois le loup-garou courir vers moi et me griffer au visage et au ventre.Harry : JADE !
Je n'entends plus rien, je ne vois rien.
POINT DE VUE : Rogue
Je me baladais vers la forêt quand, tout à coup, j'entends des hurlements. J'accours vers la source des cris et vois Potter, Granger et Weasley se battre contre un loup-garou.
Soudain, la bête court jusqu'à une quatrième personne. Jade !
Elle tombe au sol, je me précipite vers elle, inquiet.Moi : Jade ? Jade, est-ce que tu m'entends ?
Elle ne répondit rien. Son visage était marqué par d'énormes griffures ainsi que sur son ventre.
Le trio se battait toujours contre l'animal, je décide donc de m'avancer vers lui et de lancer un :Moi : AVADA KEDAVRA !
Hop, voilà qui est fait. Je me retourne vers le trio qui me regarde terrifiés. Potter s'était déjà éloigné vers Jade pour s'occuper d'elle.
Je m'approche donc de lui et lui dit :Moi : Emmenez-la vite à l'infirmerie.
Harry : Oui professeur, répondit-il complètement affolé.
POINT DE VUE : Jade
Je me réveille, couchée dans un lit. J'ouvre à peine les yeux et aperçois une silhouette se pencher vers moi.
??? : Jade ! Est-ce que ça va !?
Moi : Harry..., répondis je faiblement
Harry : Oh mon dieu, j'ai tellement eu peur.
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Harry : Un loup-garou nous a attaqué et il t'as griffé au visage et au ventre. Rogue est venu nous aider.
Moi : Rogue ?
Harry : Heu oui...
Quand on parle du loup (on va arrêter de parler de loup, ils me traumatisent maintenant), Rogue arrive accompagné par le directeur Dumbledore et le professeur McGonagall.
Dumbledore : Tu es réveillée Jade !
Moi : Oui, répondis-je en me relevant.
Je voyais le professeur Rogue me regarder inquiet mais comme soulagé.
Dumbledore : Tu peux remercier le professeur Rogue de vous avoir sauvés, toi et tes amis.
Moi : Merci beaucoup professeur, dis-je en souriant.
Il me sourit et me répond « de rien ».
Dumbledore : Harry, j'aimerai que tu sortes quelques minutes.
Harry : Oui, monsieur.
Il embrasse ma main qu'il tenait fermement depuis que je m'étais réveillée puis me sourit, je lui souris en retour et il part de l'infirmerie.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...