Ce matin, je me réveille le cœur lourd et les yeux brûlés par les larmes. Je me prépare pour descendre petit-déjeuner et enfile un pull avec un pantalon.
Je descends dans la Grande Salle en repensant à la soirée d'hier. En entrant dans la pièce, je peux sentir directement trois regards se poser sur moi, Drago, Rogue et Dumbledore. L'un est triste, l'autre inquiet et encore un autre qui culpabilise.
Je m'installe à côté d'Hermione et ne décroche pas un mot du petit-déjeuner. Je repense à tous ces moments où je trouvais ça étrange que Rogue soit présent pour moi et quand je le soupçonnais moi-même qu'il soit mon père. Je n'arrive pas à croire que toutes mes hypothèses étaient vraies...et cet homme sur la photo ? C'était donc lui... Et Drago, pourquoi est-ce qu'il ne me l'a pas dit ?Le petit-déjeuner terminé, je retourne dans ma chambre et prépare mes valises pour partir en vacances chez mon père... enfin Philippe.
Je boucle mes affaire et rejoins l'extérieur de château pour aller au Poudlard Express. Je monte dans le train et m'installe dans un compartiment vide. Je ne sais pas comment je vais pouvoir affronter mon père, comment lui dire que je sais qu'il n'est finalement pas celui que je pensais.
Je réfléchis à tout ça et ne remarque même pas la personne debout au seuil de la porte de la cabine. Je le regarde tristement et détourne le regard vers le paysage défilant à l'extérieur.??? : Jade, s'il te plaît, écoute moi.
Je le regarde sentant la colère monter en moi.
Drago : Si je ne te l'ai pas dit, c'est pour que tu l'apprennes directement par Rogue pas par moi.
Je baisse mon regard vers le sol et joue avec mes doigts. Drago vient poser sa main sur les miennes pour calmer mes gestes. Il a cette capacité à me calmer facilement quand je commence à jouer avec mes mains, je ne saurai le décrire.
Moi : Je suis désolée Drago, dis-je en remontant la tête vers lui, les larmes aux yeux.
Il me prend dans ses bras, je lui rends son étreinte et pleure tout ce que j'ai au fond de moi. Il caresse mes cheveux pour me rassurer et vient ensuite m'embrasser rapidement.
On termine le trajet comme ça, l'un dans les bras de l'autre.
Arrivés à la gare, nous sortons ensemble du train. J'aperçois mon père au loin avec ma petite sœur.
Drago : Ça va aller ? Me demande-t-il aux portes du train.
Moi : Oui..., répondis-je peu sûre de moi.
Drago : On s'enverra des hiboux ?
Moi : Bien sûr, lui dis-je en souriant.
Il m'embrasse puis on se dit au revoir. Je m'avance vers mon père et le prends dans mes bras. Ça me fait tout de même du mal de savoir qu'il n'est pas mon vrai père, cependant je suis heureuse de le voir ainsi que ma petite sœur.
Je la prends d'ailleurs dans mes bras et nous partons pour notre maison.Arrivés, je monte directement dans ma chambre poser mes affaires et ranger ce que j'ai dans ma valise.
La journée passe rapidement, je reste surtout dans ma chambre ayant envie de rester un peu seule. Il est tard, je descends mettre la table, mon père est en train de cuisiner le repas de ce soir.
Moi : Il faut que je te parle...C'est vraiment important.
Il se retourne vers moi et me regarde d'un air interrogateur.
Papa : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Je...commençais-je sentant les larmes monter, je sais tout papa... On m'a tout dit.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...