Chapitre 17

34 1 0
                                    

J'ouvre la première porte qui vient, sans réellement faire attention. C'est une chambre, je pousse Drago sur le lit et me mets à califourchon sur lui. Il arbore son sourire malicieux, et je dois dire que ça lui va plutôt bien. Je commence à déboutonner sa chemise pendant qu'il m'embrasse. Il abaisse les manches de ma robe et vient embrasser mon cou puis mes épaules. Il m'attrape la taille et passe au-dessus de moi. Il m'embrasse une nouvelle fois et m'enlève, ensuite, ma robe. Je me retrouve en sous-vêtements, j'enlève sa chemise et parcours son corps avec mes doigts jusqu'à enlever sa ceinture puis son pantalon.

Il dégrafe mon soutien-gorge et m'embrasse à la naissance de ma poitrine. Il descend petit-à-petit avec beaucoup de tendresse. Il continue ses baisers jusqu'à mon intimité.

Drago : Tu es prête ?

Moi : Oui, répondis-je même si j'étais peu sûre de moi.

Il abaissa mon sous-vêtement en m'embrassant. Il enleva le sien et prend le temps de s'introduire en moi. Il fait ça doucement, me laissant le temps de m'habituer à lui. Il démarre des mouvements de va-et-vient tout en continuant de m'embrasser. Nous laissons échapper des gémissements, par-ci par-là.

Après avoir atteint l'orgasme, cette sensation que je ne saurai décrire, il se pose à côté de moi. Nous nous endormons rapidement après cela.

Le lendemain :

Je me réveille avec un énorme mal de crâne. Je me retourne dans le lit et vois...Malefoy !? Je suis bouche-bée, choquée, qu'est-ce qui a bien pu se passer cette nuit. Je n'ai même pas le temps de régir que je remarque que je suis nue. Oh mon dieu, dites-moi que ce n'est pas ce que je crois. Je me rhabille en vitesse et sors de la chambre. Je suis donc toujours chez Blaise, il faut vraiment que je sorte d'ici. Cependant, alors que j'étais en train de partir quelqu'un me retient par le poignet.

Blaise : Où tu vas ma belle ?

Moi : Quelque part. Lâche-moi, Blaise, dis-je en essayant de me détacher de lui.

Blaise : Attends deux secondes. Quelqu'un m'a demandé de te donner ça, ajoute-t-il en me tendant un petit bout de papier.

J'attrape le papier, le déplie et le parcours des yeux. Dessus, je peux y lire :

« Je sais des choses sur ta famille, ta vraie famille. Si tu veux savoir, rejoins-moi dans la salle de sortilège de Poudlard le 21 juillet à 11h00. »

Le mot n'est pas signé, j'imagine que cela est fait exprès pour faire durer le suspens. Je me rends vite compte que le 21 c'est aujourd'hui et 11h00 c'est dans 1 heure.

Blaise : Comment tu vas faire pour rentrer ? Tes petits amis sont partis.

C'est vrai que je n'y avais pas penser. Je prends mon courage à deux mains et lui demande :

Moi : Est-ce que tu voudrais bien m'emmener à Poudlard, s'il te plait ?

Blaise : Avec plaisir, ma beauté ! Dit-il avec un sourire malicieux.

Nous montons dans sa voiture et nous nous dirigeons vers le château. Arrivés là-bas, je descends de sa voiture, le remercie et pars pour la salle de sortilèges.

La salle est plongée dans le noir, un seul rayon de soleil entre et éclaire peu la pièce. Ma vision s'habitue à l'obscurité et je peux ainsi distinguer une silhouette. La personne s'avance vers moi lentement.

??? : Je me doutais bien que tu allais venir, dit la voix d'homme.

Moi : Si tu sais des choses sur ma famille, dis-le moi et tout de suite.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant