Chapitre 24

22 1 0
                                    

Dumbledore : Alors, Jade ? Dit-il triste et déçu de moi. Que s'est-il passé pour que tu sortes après le couvre-feu.

Moi : Je ne sais pas, Monsieur..., lui répondis-je en baissant les yeux.

Dumbledore : Et toi, Drago ? Que faisais-tu hors de ton dortoir à cette heure-ci ?

Drago : Hum...rien...je me promenais..., dit-il les yeux aussi baissés vers le sol.

Dumbledore : Bien. Rusard vous a mis une heure de colle que vous ferez ce soir après votre cours de métamorphose. Vous resterez dans la salle puis Rusard viendra vous surveiller.

On hoche la tête pour montrer notre accord puis nous sortons du bureau du directeur après qu'il nous l'ait autorisé.
Je trouve ça étrange que Malefoy n'est pas voulu montrer sa supériorité avec Dumbledore, même s'il le respecte. Un Malefoy ne se laisse pas abattre, j'aurais pu penser qu'il allait tout faire pour éviter cette heure de colle.
Je sors du bureau en marchant toujours aussi vite. J'ai envie de pleurer, je n'aurai jamais cru avoir une colle, moi qui suis toujours très timide et qui ai peur de faire quelque chose de mal. Mais aussi, qu'est-ce qu'il m'a prit d'avoir une envie soudaine de sortir après le couvre-feu ?

Drago : Rivers !?

Drago : Eh Rivers ! Dit-il en venant se mettre à ma hauteur.

POINT DE VUE : Drago

J'arrive à sa hauteur, je crois qu'elle pleure.
Je lui attrape le poignet et la retourne pour qu'elle me fasse face.

Moi : Eh Jade... Ne t'inquiète pas, c'est qu'une heure de colle, dis-je d'une voix calme et douce en posant mes mains sur ses deux joues, pour tenter de la rassurer.

Jade : Oui, bien sûr, « qu'une heure de colle », fait-elle en mimant les guillemets. Tu t'en fous toi, que ce soit qu'une simple heure de colle. De toute façon, tu t'en fous de tout ! Tu n'as pas de cœur, Malefoy, finit-elle les larmes coulant à flot.

Alors là, c'est trop. Je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu'elle soit autant sans pitié avec moi mais j'en ai vraiment marre. Est-ce qu'elle m'en veut toujours quand on s'est embrassés dans le couloir ou dans les toilettes ou bien est-ce qu'elle m'en veut parce qu'on a couché ensemble et que je lui fais souvent la remarque.
Je ne sais pas, je suis complètement perdu dans ce que je ressent, dans ce qu'elle ressent, dans ce que je fais et ce qu'elle fait. Enfin bref, je ne sais pas quoi faire ou dire avec elle.

Elle repart encore à vive allure et moi, je fais de même vers la grande salle pour le repas du midi. Je m'installe à côté de Blaise puis malheureusement Pansy vient s'asseoir à côté de moi.

Pansy : Coucou, mon amour !

Moi : Pansy, je ne suis pas ton amour.

Je réfléchis deux secondes, et je me dis que Pansy peut être un bon parti. J'ai besoin d'oublier Jade, elle ne veut pas de moi, ça se voit. Et de toute façon, je vais devenir un Mangemort alors autant l'oublier pour ne pas lui faire de mal ou que Le Seigneur Des Ténèbres puisse l'atteindre. Elle a beau me saouler, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.

Moi : Pansy, viens avec moi.

Pansy : D'accord, mon dragounet.

Je me lève et peux entendre mes amis pouffer de rire à l'entente de ce surnom plus que déplaisant.
J'emmène Pansy dans ma chambre et ferme la porte derrière elle. Je ne perds pas de temps, j'en ai besoin, je l'embrasse passionnément mais ce n'est pas pareil qu'avec Jade. Là, je ne le fais pas par amour ou réelle envie mais plus pour combler un manque.
Elle m'enlève ma chemise et son haut puis vient me déshabiller entièrement. Je la déshabille à son tour puis commence à venir l'embrasser dans le cou, sur la poitrine puis sur le ventre.
Elle se couche sur mon lit, je viens passer au-dessus d'elle et l'embrasse en passant deux doigts en elle. Elle lâche de légers gémissements et viens, sans que je ne m'y attende, à se placer au-dessus de moi. Pansy descend vers mon sexe et entreprend des mouvements de va-et-vient avec ses mains puis sa bouche. On atteint l'orgasme en même temps puis nous nous rhabillons après avoir fini pour reprendre les cours.

Pansy : C'était incroyable, mon cœur.

Moi : Ouais, dis-je alors que je ne le pensais sûrement pas.

Même bourré, je trouvais plus de plaisir avec Jade. Nous retournons en cours puis la dernière heure de la journée arrive : celle de métamorphose. Les Serpentards ont cours avec les Gryffondors. Il y'aura Rivers et je n'arriverai même pas à la regarder dans les yeux après ce que j'ai fait avec Pansy, c'est comme si je l'avais trahie.
Je m'installe à côté de Crabbe mais Pansy vient se mettre à mes côtés, encore...

POINT DE VUE : Jade

C'est notre dernière heure de cours de la journée et donc dernière heure avant mon heure de colle avec Drago. Je m'installe à côté de Harry et discute avec lui. Je veux décompresser avant de devoir passer une heure entière avec Malefoy. D'ailleurs, celui-ci arrive et s'installe aux côtés de Crabbe mais cette peste de Pansy vient s'asseoir à côté de Malefoy. Elle entoure ses mains autour du bras du blond et rigole comme une hyène. Non, je ne suis pas jalouse. De plus, avec tout ce que je lui ai mis dans la tronche, il ne voudra sûrement plus de moi. Pourquoi j'aurai envie qu'il veuille de moi d'ailleurs ?

La fin de l'heure sonne et tout le monde commence à ranger ses affaires dans son sac. On part tous manger puis je retourne seule dans la classe de métamorphose. Quelques minutes plus tard, Malefoy me rejoint et s'installe derrière un pupitre éloigné de moi. Ici, dans la salle de classe, le silence règne. Aucun de nous n'ose parler à l'autre jusqu'à ce que Rusard fasse son apparition dans la salle. Il ne dit rien et se positionne devant nous.

Rusard : Pour votre heure de colle, vous allez ranger les livres qui traînent dans la bibliothèque.

On se lève et le suivons jusqu'à la bibliothèque. Il nous montre quoi faire et nous nous mettons directement au travail sans discuter. Je récupère quelques livres posés sur les tables et les range dans les rayons prévus. Je tente au maximum d'éviter Malefoy.

Quelques minutes plus tard, je m'approche d'un carton remplis de livres pour les ranger mais Malefoy a eu la même idée. Je me baisse et tends la main pour en attraper un mais il fait de même. Nos mains se touchent puis nous nous éloignons.

Drago : Vas-y...

Moi : Non, toi vas-y...prends-le.

J'attends qu'il le prenne, il se rebaisse et attrape le livre. Il se redresse et me regarde, pendant ce temps je me baisse, à mon tour, pour prendre un livre qui reste dans le carton.

Drago : Tu vois, c'est pas la mort les heures de colle.

Moi : Ouais, dis-je en marchant pour trouver le rayon du livre que je tiens.

Malefoy me suit, toujours les yeux rivés sur moi. Je dispose mon livre entre ceux qui étaient déjà là puis me retourne vers Drago.

Moi : Bon, qu'est-ce que tu veux ?

Drago : Je veux savoir pourquoi tu es tout le temps en colère contre moi ? Dit-il en posant le livre qu'il tenait dans un des rayons.

Moi : Il ne va pas là ce livre.

Drago : Je m'en fous, change pas de sujet.

Je baisse les yeux n'ayant pas envie d'avoir cette conversation avec lui.

Drago : Alors ?

Moi : Je ne sais pas... Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation avec toi. Alors, si tu le veux bien, est-ce qu'on peut finir ce qu'on a à faire au plus vite, s'il te plaît, dis-je en partant.

Il ne répond rien puis me suit chercher de nouveaux livres à ranger dans les grandes armoires.

C'est ainsi, que nous terminons de ranger les livres de la bibliothèque, sans se parler. On sort en même temps de la pièce.

Drago : Bonne nuit, Rivers.

Je le regarde sans savoir s'il vaut mieux que je lui réponde et que je mette un peu ma fierté de côté ou si je lui mets un vent. Mais bon, ma gentillesse et ma bonté refont surface avec lui et je lui réponds après l'avoir regardé plusieurs secondes.

Moi : Bonne nuit, Malefoy.

Je repars dans ma chambre et m'endors. Demain sera une nouvelle journée que j'espère meilleure.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant