Je l'entends sangloter sous sa couette.
Moi : Jade ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Lui demandais-je en me couchant à côté d'elle malgré l'hésitation.
Je me mets sous la couette et la prends dans mes bras. Elle vient poser sa tête sur mon torse et sanglote de plus en plus.
Jade : Pansy et lui couchent ensemble depuis des semaines et il ose me dire qu'il m'aime bien, il ose se confier à moi.
Moi : Tu sais, je n'aime pas Malefoy mais je suis sûr qu'il dit vrai là-dessus. Si tu avais vu à quel point il était triste et ne savait pas comment réagir quand tu es partie. Et toi, tu l'aimes bien, pas vrai ?
Jade : Oui... Je suis désolée Harry, si tu vois ça d'un mauvais œil mais je n'y peux rien. Je sais que toi et Ron le détestez mais c'est comme ça, dit-elle en relevant sa tête et plonger son regard dans le mien.
Moi : Même si je le déteste, si vous devez sortir ensemble, je serai là pour toi, Jade. Et si quelque chose se passe mal, j'irai lui mettre mon poing dans la tronche.
Jade : Merci Harry, dit-elle en souriant.
On discute encore quelques minutes puis nous nous endormons comme ça, elle sur moi.
Le lendemain matin :
Ce matin, je me réveille aux côtés de Harry.
Harry : Salut, commence-t-il avec sa voix du matin.
Moi : Salut. Ça fait longtemps qu'on avait pas dormi ensemble comme ça, dis-je en rigolant.
Harry : Oui, rigole-t-il à son tour.
On se lève, Harry part dans sa chambre et moi je vais dans la salle de bain. Je me prépare pour cette nouvelle journée de cours. Hermione me rejoint et me demande ce que faisait Harry dans la chambre, je lui explique et termine de m'habiller.
On descend tous ensemble prendre le petit-déjeuner. Pendant tout le repas, Drago ne faisait que de me regarder. Il avait l'air triste et perdu. Je n'ai pas envie de lui parler, j'espérais vraiment repartir sur de bonnes bases avec lui mais il m'a réellement déçue sur ce coup-là.Aujourd'hui, débute les inscriptions pour le tournoi des Trois Sorciers. Nous sommes dans la salle et regardons qui décide de s'inscrire. Fred et George utilisent une potion de Ratatinage pour paraître plus vieux et ainsi avoir la possibilité de s'inscrire mais sans succès. De nombreuses personnes essayent de frauder mais n'y arrivent pas, c'est plutôt drôle à voir.
Cédric est venu s'inscrire, ainsi que quelques élèves des autres délégations.Ellipse : Résultats des inscriptions au Tournoi des Trois Sorciers :
Aujourd'hui, nous allons enfin connaître qui sont les trois sorciers qui vont s'affronter pendant le tournoi. Tous les élèves sont assis, certains autour des tables, d'autres contre les murs du château. Ils sont terriblement impatients de savoir qui va participer à ce tournoi.
Le directeur Dumbledore est debout au centre de la grande pièce, une main levée vers la coupe de feu. Une magnifique flammes bleue en sort quand tout à coup, celle-ci devient totalement rouge. Un petit papier vient s'en échapper que le directeur attrape au vol. Il le lit et annonce :
Dumbledore : Champion de Durmstrang est Viktor Krum !
Tous les élèves l'applaudissent devant un Krum fier de lui. Il descend de l'estrade et vient serrer la main du directeur. Il part ensuite dans une autre pièce. Harry et moi nous regardons en souriant, amusés.
Soudain, la flamme redevenue bleue retrouve sa couleur rouge et un nouveau petit papier apparaît qu'attrape le directeur.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...