Chapitre 29

20 1 0
                                    

Ce matin, je me réveille tranquillement. Je n'ai pas envie d'être de mauvaise humeur, aujourd'hui. Alors je vais prendre un bon bain et me prépare.
Enfin fini, je descends dans la salle commune et retrouve mes amis.

Hermione : Hey !

Moi : Salut tout le monde !

Harry : Salut Jade !

On se dirige ensemble jusqu'à la salle commune pour petit-déjeuner. On s'installe et commençons à manger.
On continue de discuter et partons pour nos premiers cours.

Hermione : On a deux heures de libres cet après-midi. On va au Pré-au-Lard ?

Harry : Oui, pourquoi pas.

Moi : Je suis partante.

Hermione : Cool !

Les cours sont longs, très longs. C'est bien la première fois que je trouve une journée aussi longue.

Nos deux heures de libres approchent et nous terminons les cours. On court pour arriver dehors en vitesse et marchons ensuite tout en discutant.

Arrivés au village, on se dirige inconsciemment aux Trois Balais pour boire une bière au beurre.

Moi : Vous savez qui vous allez inviter pour le bal ?

Hermione : Je ne sais pas...

Harry : Moi non plus, je ne sais pas.

Nous rigolons tous ensemble, dans la bonne humeur. Je suis tellement heureuse de les avoir rencontrés, je ne peux pas imaginer ma vie sans eux maintenant. Ils m'aident tellement et sont toujours là pour moi, je ne pourrais sûrement jamais assez les remercier.
On continue nos discussions et notre boisson.

Moi : Je vais aller aux toilettes. J'ai trop bu, dis-je en rigolant.

Ils ricanent à ma remarque puis je pars en direction des toilettes.
Je fais ce qu'il faut et sors des toilettes pour me laver les mains.
Soudain, la porte s'ouvre doucement dans un grincement strident. Je regarde dans le miroir accroché face à moi et peu voir un....un détraqueur ? La peur s'empare de moi, je me retourne difficilement, sous le choc.

Cette chose commence à aspirer mon âme et toutes mes émotions. Je commence à me sentir vide, dénuée de joie et de plaisir. Seulement de la tristesse reste en moi.
Mon corps lâche et je m'effondre au sol, évanouie.

Quelques minutes plus tard, je me réveille. Des bras me tiennent la tête et une odeur familière me parvient au nez. Je suis toujours au sol et ouvre les yeux difficilement. J'essaye tant bien que mal de me relever et me rends compte que la personne me tenant était Drago... Mes deux amis sont là aussi et paraissent vraiment inquiets.

Harry : Jade, tu te sens bien ? Tiens, prends ça, dit-il en me tendant un bout de chocolat.

Je le prends et le mange puis soupire un bon coup.

Hermione : Ça va mieux ?

Moi : Ouais...

Je me frotte les yeux et soupire doucement une nouvelle fois.

Drago : Je crois que je vais y aller.

Il part ainsi nous laissant le trio d'or et moi dans les toilettes.

Hermione : C'est lui qui t'as sauvée Jade.

Moi : Ah bon ? Dis-je d'une mine triste.

Harry : Ouais...T'aurais pu le remercier.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant