Les élèves sont fous de joie, ils rigolent sans pouvoir s'arrêter. La fouine traverse le pantalon de Crabbe qui hurle de peur. Goyle vient l'aider mais se fait mordre.
Le professeur Maugrey se retourne vers Harry et lui fait un clin d'œil. Harry rigole et je souris face à ça.
La fouine s'échappe du pantalon de Crabbe et le professeur McGonagall élève sa baguette pour rendre l'apparence normale de Drago. Il se lève complètement terrifié et humilié. J'avoue avoir un peu de peine envers lui, mon sourire s'efface et laisse place à tous les sentiments que j'ai refoulés pour lui.Drago : Mon père en entendra parler !
Maugrey : C'est une menace !? Dit-il en s'approchant du blond qui s'est déjà mis en fuite. C'EST UNE MENACE ?
McGonagall : Professeur ! Dit-elle pour calmer la tension.
Maugrey : Je pourrai te raconter des histoires sur ton père qui feraient boucler tes cheveux gominés ! Hurle-t-il à Drago.
McGonagall : Alastor !
Maugrey : On en restera pas là ? Continue-t-il d'hurler à Drago qui avait déjà disparu.
McGonagall : Alastor ! Nous n'utilisons jamais la métamorphose comme punition. Dumbledore vous l'a certainement dit, ajoute-t-elle la baguette pointée sous son menton.
Maugrey : C'est possible, oui.
McGonagall : Vous feriez bien de vous en souvenir, finit-elle en partant.
Elle disperse les élèves puis Maugrey fait une grimace, saoulé. Il demande à Harry de le suivre.
Moi : Bon Harry, je te laisse. Je vais aller à la bibliothèque.
Harry : Ok, à tout à l'heure Jade.
Il me fait un bisou sur la joue puis part rejoindre le professeur. Quant à moi, je marche jusqu'à la bibliothèque. Je rentre dans l'immense pièce et vois Drago assis à une table la tête enfouie dans ses bras.
Je n'y prête pas plus attention et m'installe à une table non loin de la sienne. Je prends un livre et commence à le feuilleter. Je sentais quelques fois, le regard triste de Malefoy envers moi.Drago : Te rends-tu compte à quel niveau d'humiliation m'a mis Potter ? Dit-il en s'approchant de moi et en venant s'asseoir en face à moi.
Moi : Oui, je me rends compte. Mais pourquoi tu viens te plaindre à moi, Malefoy ?
Drago : C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te parler... Toi aussi, tu te marrais bien...
Moi : Aussi Drago, c'est quoi ton problème à ne jamais la fermer quand on a pas besoin de ton avis ? Répondis-je énervée.
Drago : Tu m'en veux toujours pour ce que j'ai fait avec Pansy...? Dit-il en baissant les yeux.
Moi : Non mais sérieusement, pour toi je suis censée ne pas t'en vouloir !? Tu te rends compte !? J'ai osé te dire que je t'aimais bien, ce que je n'aurai sûrement pas fait de base. Je t'ai dit que tu étais différent de ton père, mais là tu vois, je pense qu'en fait tu es pareil, dis-je dans un rire nerveux, complètement égoïste. Je voyais en toi que le bon, tout ce que les autres ne voyaient pas, parce que tu étais...sincère avec moi. J'ai une question...est-ce que si Pansy ne l'avait pas dit...toi, tu me l'aurais dit, Drago ? Aurais-tu été sincère, comme j'ai envie de croire que tu l'étais avant ? J'étais prête à...à t'aimer Drago, dis-je les larmes commençant à couler sur mes joues, à continuer à voir le meilleur de toi-même malgré ce que les autres peuvent dire sur toi... Je...je sais plus quoi te dire Drago...
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...