Chapitre 14

39 1 0
                                    

Il m'embrasse passionnément et fougueusement. Je ne sais plus quoi penser. La tentation était tellement forte. Il arrête notre baiser après plusieurs longues secondes et me regarde encore plus essoufflé qu'il ne l'était et moi dont.

Moi : Drago... dis-je dans un souffle.

Il part, sans me donner une quelconque explication. Il disparaît sans se retourner.
Je m'effondre au sol ne sachant plus quoi faire, dire ou penser. Je pleure mon âme et vois quelqu'un partir en courant dans l'intersection des couloirs.

Moi : Oh merde ! Dis-je tout bas.

Pansy venait de traverser le couloir, j'espère qu'elle n'a rien vu. Cependant, vu comment elle est partie, j'en doute fort. La connaissant, elle serait capable d'aller le répéter à Harry. Déjà que je l'ai trahi, car oui je me rends bien compte que ce n'est pas qu'une impression, si en plus de ça, c'est quelqu'un d'autre qui lui annonce autre que moi... elle pourrait le faire de la pire des manières. Je m'en veux tellement.
Je cours pour essayer de la rattraper mais rien n'y fait. D'un coup, je me rappelle qu'Harry est allé retrouver son parrain. Je me rassure et pars dans ma chambre. J'ai besoin de me calmer. Je m'installe dans mon lit et réfléchis.

Ce que j'ai ressenti en embrassant Drago... je n'ai jamais ressenti ça même avec Harry, ou en tous cas pas à cette intensité. Le fait qu'il m'ait laissée sans aucune explication me met, encore plus, hors de moi.
Je ne sais pas ce que je ressens réellement pour lui. J'étais vraiment triste quand je lui ai dit de ne plus me parler, et d'après Pansy, lui aussi. Tout ça m'affecte beaucoup. Je ne sais même plus ce que je ressens pour Harry. Pourquoi tout dois être aussi compliqué ?

La fin de journée passe rapidement. C'est l'heure d'aller manger. En allant dans la grande salle, je ne vois pas Harry donc je décide de partir à sa recherche.
Je le retrouve rapidement en train de parler avec un homme.
Je m'approche des deux hommes.

Harry : Jade !? Approche.

Je m'approche d'Harry puis celui-ci enchaîne :

Harry : Je te présente Sirius Black mon parrain. Sirius, voici Jade, ma copine.

Moi : Enchantée, dis-je en serrant la main de l'homme.

Sirius : De même, répondit-il en souriant. Je vais devoir y aller, malheureusement. Harry, prends soin de toi.

Il monte sur un hippogriffe puis ajoute :

Sirius : Ravi de t'avoir rencontrée Jade.

Je lui souris en tant que réponse puis il disparaît dans le ciel. Je me mets face à Harry et l'embrasse.

Moi : Alors, ça s'est bien passé ?

Harry : Ouais, je suis content de l'avoir vu.

Moi : C'est cool. On va se coucher ?

Harry : Allons-y, finit-il souriant.

On se dirige vers la salle commune de Gryffondor. Je repense à tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Blaise et Drago qui m'ont embrassée... Blaise qui a failli me... je préfère ne pas y penser. Je chasse ces images de mes pensées et me reconcentre. J'ai trahi Harry, quelqu'un d'autre m'a embrassée. Même si je n'étais pas consentante, je l'ai tout de même trahi. On marche silencieusement jusqu'à ce que Harry brise le silence.

Harry : Ça va, Jade ?

Moi : Oui, oui... ne t'inquiète pas, dis-je en souriant pour paraître convaincante.

??? : Harry ! Je te cherchais !

Oh mon dieu, non. Il ne fallait surtout pas que cette situation arrive.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant