Ellipse : 24 juin 1995 : 3ème épreuve du Tournoi des Trois Sorciers :
Troisième et dernière tâche de ce tournoi et sûrement la plus redoutable et redoutée. Tous les champions attendent de pouvoir rentrer dans l'énorme labyrinthe. Le professeur Dumbledore fait un discours et annonce l'ouverture de l'épreuve. Les champions s'engouffrent dans les énormes haies puis l'entrée se referme. Une boule se forme au niveau de mon ventre, j'ai extrêmement peur pour Harry et Cédric.
Quelques minutes plus tard, un faisceau rouge apparaît dans le ciel, un des champions a dû abandonner. Plus tard, c'est Fleur Delacour qui revient.
Les minutes passent ainsi que les heures, Viktor Krum est revenu pour le plus grand malheur de Drago qui voulait le voir remporter la coupe.
Il ne reste plus que Cédric et Harry.
Moi : J'ai tellement peur, dis-je à Hermione.
Drago s'était installé à côté de moi même si Hermione et Ron étaient assis à mes côtés aussi. Je trouve qu'il fait beaucoup de progrès mais je ne sais pas encore pour combien de temps.
Ma peur est tellement forte que mes mains se crispent et celle qui tient la main de Drago doit être en train de lui broyer. D'ailleurs, il s'en rend compte puisqu'il se penche vers moi et me susurre à l'oreille :Drago : Ça va aller princesse, ne t'inquiète pas.
Il embrasse rapidement ma joue, je le regarde en souriant tant bien que mal ce qui le fait sourire en retour. Il me soutient et me rassure, je l'aime tellement.
Tout est tellement long, je n'en peux plus d'attendre. Drago et moi discutions lorsque tout a coup, Harry arrive et tombe au sol. Cédric est couché par terre. Je me lève rapidement, tout le monde crie de joie et applaudit Harry qui a ramené la coupe mais je suis inquiète, quelque chose cloche.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Drago : Jade, n'y va pas.
Moi : Pourquoi ?
Drago : N'y va pas, c'est tout ce que je te demande.
Je ne l'écoute pas et cours rejoindre les personnes qui se sont amassées autour d'Harry. Je m'approche, joue des coudes pour me frayer un chemin, j'entends des cris, des pleurs. J'arrive au premier rang et de là, cette vision m'horrifie. Mes yeux s'embuent de larmes que je n'arrive pas à contenir.
Moi : Oh mon dieu, dis-je en posant mes mains sur ma bouche.
Des cris dans les tribunes se font entendre. Le père de Cédric descend et vient constater le décès de son fils. Je n'y crois pas, je savais que c'était dangereux, je lui avais dit de faire attention.
Harry, toujours sur le corps de son ami pleure de toute son âme, il me fait vraiment de la peine. Je m'approche donc de lui en m'accroupissant et le prends dans mes bras. Il me rend mon étreinte et pleure de plus en plus contre moi. Après, il se détache et commence à hurler :Harry : IL EST REVENU ! IL EST REVENU ! VOLDEMORT EST REVENU !
Il reprend ses larmes et revient se blottir contre moi.
Moi : Harry, calme-toi s'il te plaît, arrivais-je à articuler.
Harry : Je l'ai vu Jade, je te le jure que je l'ai vu..., dit-il entre quelques sanglots.
Moi : Je te crois Harry..., ajoutais-je calmement. Je te crois..., finis-je tout bas comme si je me le disais à moi-même pour en prendre conscience.
Je lâche un Harry que le professeur Dumbledore essaye de calmer et d'éloigner du corps de Cédric et pars voir Cho, je la prends dans mes bras, elle est dévastée. Je m'approche du père à Cédric qui ne peut plus s'arrêter de pleurer. Après quelques secondes d'hésitation, je le prends dans mes bras, il pensait bien que Cédric et moi étions ensemble alors je peux me permettre.
Je m'éloigne de tout cet amas de gens, je m'isole et pleure de plus en plus, la main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots, éviter de faire trop de bruit et que les gens ne s'aperçoivent pas de mes larmes. Sur mon côté, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et me caresser les cheveux. Rien qu'à son odeur, j'arrive à le reconnaître.Drago : Je suis là, princesse, dit-il pour me réconforter.
Je n'arrête pas de pleurer et mes larmes continuent de couler à flot. J'essaye de ne pas faire trop de bruit.
Drago : Calme-toi...ça va aller, je te le promets, me dit-il tendrement.
Je me calme un peu et me desserre de son emprise. J'essuie mes larmes puis il ajoute en venant poser ses deux mains sur mes joues essuyant quelques larmes coulants par-ci par-là :
Drago : On rentre au château ?
J'acquiesce de la tête sachant que je n'arriverai pas à aligner deux mots. Je n'arrive pas à y croire...Cédric est mort. Tout ça est si brutal, encore plus si Harry dit vrai et que ce serait Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom qui l'a réellement tué.
Je retourne dans ma chambre, Drago a mes talons. Je me couche dans mon lit avec lui à mes côtés. Je veux le savoir près de moi, qu'il me soutienne, soit là pour moi. Ce qui me fait encore plus peur maintenant, c'est que si le Seigneur des Ténèbres est revenu, Drago pourrait être confronté à lui étant donné que son père est un mangemort.
Drago : Tiens, enfile ça, dit-il en me tendant un de ses t-shirts que j'avais dans mon armoire voyant bien que je n'ai même pas l'envie de mettre un pyjama.
J'enfile son t-shirt m'arrivant au milieu des cuisses et me couche. Il s'installe à mes côtés et me regarde l'air triste voyant que je ne suis vraiment pas bien de ce qu'il s'est passé. Il vient caresser ma joue avec son pouce et embrasser mon front.
Moi : Je t'aime Drago, affirmais-je en le regardant dans les yeux.
Il relève les sourcils, surpris puis après quelques secondes d'hésitation répond :
Drago : Moi aussi, je t'aime Jade.
Nous nous embrassons longuement avant que je ne sombre dans un sommeil profond, fatiguée de tous les événements qui se sont déroulés durant cette soirée.
POINT DE VUE : Drago
Je n'arrive pas à croire qu'elle vient de me dire qu'elle m'aimait. Moi aussi je l'aime évidemment, elle est tellement belle et je serai là pour elle surtout maintenant qu'elle ait vu le décès de Cédric. J'attends qu'elle s'endorme puis une fois fait, je décide de partir pour ne pas me faire prendre.
En descendant, je croise Granger, elle me lance un regard noir.Hermione : Qu'est-ce que tu fais là ?
Drago : J'étais avec Jade, elle est plus que mal en point. Ça te pose un problème Granger ?
Hermione : Non. Je vois bien qu'elle est heureuse avec toi alors non.
Je ne réponds rien et repars en direction de ma chambre. Je me couche en pensant au retour de Voldemort et ses conséquences. J'ai peur de ce qu'il peut arriver s'il revient. Mon père sera de plus en plus absent et me demandera de plus en plus de faire parti des siens. Mais je ne veux pas, c'est impossible, surtout depuis que j'ai rencontré Jade. Je l'aime trop pour risquer qu'il ne lui arrive quelque chose.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...