⚠️Infos importantes à la fin des remerciements⚠️
Voilà, cette fanfiction Harry Potter est terminée ! J'espère qu'elle vous aura plu. C'est triste de laisser Drago et toute la troupe comme ça mais c'est la vie.
Désolée pour certaines fautes de frappe (vous allez dire que y'en a vraiment pas beaucoup et je vous en remercie c'était le but mais certaines me stressent).
Je vous confie que les 18 premiers chapitres environ paraissent assez enfantins, voire gênant je dois l'admettre. Cependant, je ne pense pas faire une réécriture (sûrement la flemme).
Au début de l'histoire, il y a un gros problème chronologique (lorsqu'ils sont encore en 3ème année). Ils parlent du bal de Noël et du Tournoi des Trois Sorciers alors qu'il est censé se dérouler l'année d'après. Si vous relisez cette fanfic, faites comme s'ils n'en parlaient pas (je vous l'ai dit flemme de faire une réécriture désolée 😅)
⚠️ LA SUITE : ⚠️
IL Y AURA UNE SUITE DE CETTE FANFICTION ( au début je voulais pas mais j'ai eu des idées ).
Pour la suite de ce compte, il va s'y passer plusieurs trucs.
En premier lieu, j'ai plusieurs thèmes de fanfiction à proposer.
•Marvel 🦸🏻♂️ (j'avais commencé une histoire avec Spiderman, cependant j'ai l'impression que c'est un peu démodé donc soit : je continue avec lui si vous voulez, soit : je fais avec quelqu'un d'autre)*
•Stranger Things 🧟♂️ (la grosse histoire que je prépare sera en 3 tomes (je fais pas durer le suspens). Chaque histoire sera publiée avec 1 ans d'écart** (pour que le tome 3 sorte après la sortie de la saison 5).
•Queen 👑 (j'ai donc aussi commencé une fanfiction avec l'un des membres du groupe Queen)
•Harry Potter 🤓 (je ferais sûrement d'autres fanfictions HP, dont le tome 2 de celle-ci)
*Il y'aura évidemment plusieurs fanfictions sur le thème Marvel, pas seulement celle que je vous ai énoncée. Il y en aura d'autres avec une intrigue différente, des personnages principaux que j'invente différents, etc.
**Étant donné qu'il y aura 1 an d'écart entre chaque tome, je vous fais cadeau de pleins de fanfictions le temps d'attendre.
BON, POUR FAIRE SIMPLE : Le thème principal pour la suite sera Stranger Things. Tous les autres thèmes seront des fanfictions qui sortiront dans l'attente des tomes ST suivants.
Je m'emmêle les pinceaux, j'espère que vous avez compris 😭
MERCI 🙏
Enfin, merci d'avoir lu cette fanfiction. 🤍
Fin
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...