Chapitre 36

15 1 0
                                    

Je me réveille en douceur, entourée de bras forts. Je tourne la tête et le regarde dormir, il est très mignon quand il ne parait pas hautain comme avec les autres.
Il ouvre les yeux légèrement et me regarde avant de sourire de gêne.

Drago : Tu me regardes depuis longtemps ?

Moi : Assez oui, répondis-je en souriant.

Il m'attire encore plus sur lui et m'embrasse sur la joue.
Je rigole alors qu'il se rendort.

Moi : Drago, faut descendre si on ne veut pas rater le petit-déjeuner.

Il grogne et me lâche. Je m'empresse de sortir du lit et sors de la chambre avant de lancer un « On se rejoint à la grande salle ! » à Drago.
Je pars dans ma chambre et enfile des vêtements tout en gardant le pull de Drago.

Je descends à la grande salle et rejoins mes amis. On discute et mangeons ensemble.

Je pars ensuite finir de me préparer pour cette nouvelle journée. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais bon...
Je me rappelle qu'il faut que j'envoie une lettre à mon père. Je m'installe à mon bureau, prends un parchemin et une plume et commence à écrire.

« Papa, Philippe, je ne sais pas,

Je t'envoie cette lettre pour d'abord te prévenir que je vais bien. Je suis retournée à Poudlard. J'avais besoin de réfléchir seule. Je suis avec mes amis, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi.

Jade »

Je fais court et simple, n'ayant pas envie de me prendre la tête sur ce sujet encore une fois. J'accroche le papier à la patte de mon hibou puis celui-ci s'envole.

Je me dirige à la bibliothèque, choisis un livre et le lit.

Ellipse : nouvel an :

Hermione : Coucou Jade ! Me dit-elle en s'installant en face de moi.

Moi : Salut, dis-je en relevant la tête.

Hermione : Il y'a une soirée ce soir, pour le nouvel an. Tu viens ?

Moi : Évidemment !

On discute encore quelques temps puis partons manger.

Depuis le début des vacances, Drago et moi nous sommes encore plus rapprochés, je suis vraiment heureuse à ses côtés. Mon vrai père et moi n'avons pas plus échangé que notre discussion dans son petit cagibi. Mon père, quant à lui, m'a renvoyé une lettre me disant qu'il était désolé et qu'il souhaitait me revoir pour discuter. Mais je n'en ai pas envie. Je ne sais même plus comment l'appeler.

Je marche seule dans les couloirs quand le directeur Dumbledore vient à mon encontre.

Dumbledore : Bonjour Jade ! Comment vas-tu ?

Moi : Très bien, merci, et vous ?

Dumbledore : On ne peut mieux ! Suis-moi, quelqu'un est là pour toi, ajoute-t-il enfin d'un ton plus grave.

Je ne sais pas qui est là pour moi mais cela me fait peur. Je suis le vieux directeur dans son bureau, il ouvre la porte et je peux voir mon père et mon père debout m'attendant, j'imagine. J'avais redouté ce moment jusque-là, je n'avais pas envie d'affronter ça.
Je reste statique au seuil de la porte comme si cela allait m'empêcher d'avoir à vivre ce moment. Cependant, mon père, Philippe, s'approche de moi et me prend dans ses bras en murmurant « Jade, je suis désolé ». Il me lâche puis le directeur nous invite à venir nous asseoir. Je m'assois dans un des énormes fauteuils en face de son bureau et reste silencieuse, bien trop stressée de ce qu'il peut arriver.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant