Chapitre 55

29 1 0
                                    

Je cours dans les couloirs avec mon père. On se décide à se rendre dans son bureau et prendre le maximum de potions utiles pour soigner les personnes blessées. J'en prends beaucoup dans mes mains, sous l'adrénaline quelques potions tombent par terre et cela me vaut de nombreux regards assassins venant de mon père. Il trouve un sac et nous mettons tous les flacons à l'intérieur.
On part, toujours en courant. Au détour d'un croisement, je me stoppe net. Mon cœur rate un battement lorsque je le vois.

Moi : Drago ?

Mes yeux s'embrument, ma voix est faible. Je lâche un sanglot et cours dans ses bras. Je ne peux pas lui en vouloir, plus maintenant. Je n'en ai plus envie, j'ai besoin de lui. Il enfouit son visage dans mon cou et je sens quelques larmes couler le long de mon cou. Ses larmes.

Drago : Je ne te lâche plus Jade. Je t'aime.

Il relève sa tête et vient me fixer droit dans les yeux.

Moi : Moi aussi Drago. Tu es revenu.

Drago : Je ne pouvais pas te laisser.

Je lui souris puis nous nous mettons à courir main dans la main. Nous avons convenu avec mon père que lui se rende à la Grande Salle pour donner les potions. Pendant ce temps, Drago et moi nous nous occupions des mangemorts. La plupart sont étonnés de voir Drago se battre contre eux alors qu'il n'y a à peine quelques minutes, il avait rejoint les rangs de Voldemort.

La lutte se fait longue. Nous voyons les corps tomber un à un. Les sorts libèrent des faisceaux lumineux verts, violets ou encore rouges, créant un contraste avec la lumière maussade de la journée. Je déverse toute ma haine envers ces personnes. Celles qui m'ont pris la personne que j'aime, celles qui ont attaqué mes amis, Hermione car elle est née moldue, Harry car il est l'élu. Contre ces personnes qui sont partisanes d'une ordure ayant failli tuer mon meilleur ami, mon père, Dumbledore. Une ordure qui a tué de nombreuses personnes, qui les a massacrées, torturées jusqu'à la dernière goutte de sang.
Aujourd'hui, nous nous battons tous pour les morts, nos morts. Sirius Black, Remus Lupin, Tonks, James et Lily Potter, Fred Weasley, toutes ces personnes qui ont perdu la vie à cause d'une personne égocentrique qui a la soif du pouvoir.

Dans la Grande Salle, j'aperçois Molly lancer des sorts à Bellatrix jusqu'à ce que celle-ci disparaisse. Cette image de cette femme complètement hystérique disparaître et voler en éclat me fait sourire. J'admire la force de Molly, elle qui vient de perdre son fils. Elle se bat pour protéger ses enfants, c'est le plus bel amour maternel que j'ai vu.

Moi : Wow ! dis-je sans réprimander un sourire en voyant Bellatrix exploser.

Drago, à mes côtés, serre main main un peu plus fort. Sa mâchoire se crispe, je sens que cela lui a fait quelque chose. Alors, nous sortons de la Grande Salle et continuons à nous battre.
Les murs du château se lézardent, se fragilisent, tombent en morceaux. On ne manque pas a quelques reprises de finir sous une pierre. En arrivant dans un couloir, nous voyons Neville, armé de l'épée de Gryffondor asséner un coup d'épée dans le serpent. Le corps et la tête de l'animal se détachent et une épaisse fumée noire en jaillit. J'ai l'impression de voir la scène au ralenti.
Nous traversons le château et arrivés au niveau de la cour, nous observons la scène qui se déroule devant nous.

Voldemort disparaître, il vole en éclat, comme s'il n'était qu'une simple feuille que l'on aurait déchirée et jetée dans le ciel.

Je me retourne espérant voir Drago mais il n'est pas là. Il ne m'a pas suivit. Je retourne dans la Grande Salle aux côtés d'Harry. Nous traversons la pièce, je regarde de droite à gauche au cas où le blond y soit mais rien y fait. Il n'est pas là.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant