Aujourd'hui est un nouveau jour. Durant le petit-déjeuner, mes amis me racontent qu'ils ont pu parler avec Sirius et qu'il leur a dit que Fudge pense que Dumbledore crée une armée pour prendre le ministère.
Hermione : On ne peut pas apprendre à se défendre avec Ombrage alors on a décidé que ce serait Harry notre professeur.
Moi : Hum...ok...mais vous n'avez pas peur de vous faire prendre ?
Ron : Il y'a une réunion aujourd'hui, viens et on t'expliquera.
Les heures passent et le temps de cette fameuse réunion arrive. Je me dirige vers une petite maison, un petit pub avec Neville et Ginny. Nous entrons et nous mettons dans une grande pièce où plusieurs personnes attendaient déjà.
Plus tard, le trio d'or arrive et nous explique toutes les formalités et en quoi consiste cette armée qu'ils ont décidé de créer : l'armée de Dumbledore.Harry : Pour ça, il nous faut une salle. Si vous avez une idée, nous sommes preneurs.
Moi : Harry, la salle sur demande ? Dis-je comme si cela était une évidence.
Harry : Oui ! C'est une bonne idée Jade !
C'est ainsi que nos cours de défense ont commencés. Plus les jours passaient plus on s'entraînait. Et plus les jours passaient plus de nouvelles règles étaient affichées sur les murs de l'école. Toutes les personnes formant l'armée de Dumbledore ou l'A.D plus simplement s'entraînent sans relâche et arrivent à lancer des sortilèges à n'importe qui. Étant assez douée, j'ai pu aidé les autres tels que Neville ou encore Luna, tout le monde s'améliore de jours en jours et c'est très plaisant à voir.
Après la fin de notre entraînement, Hermione, Ron et moi partons rejoindre notre salle commune. Quelques minutes plus tard, nous sommes rejoins par Harry, le sourire aux lèvres. Il nous raconte avoir embrassé Cho, l'ancienne petit-amie de Cédric. Nous rigolons tous ensemble puis vient l'heure pour nous d'aller se coucher.
Seulement, pendant la nuit je suis réveillée par un Ron en panique.
Ron : Jade, Harry a vu mon père se faire attaquer et...et...
Moi : Eh Ron calme-toi, dis-je doucement.
Ron : Rogue va devoir lui apprendre l'Occlumancie mais Harry veut t'avoir à ses côtés.
Moi : Pourquoi ça ?
Ron : Il ne veut pas être tout seul, je pense qu'il a un peu peur de lui et il sait que tu es la seule personne que ton père pourra supporter d'avoir à ses côtés.
Moi : Hum...ok, très bien, j'arrive.
Ron : Ils sont dans le bureau de Rogue. Merci, Jade.
Moi : Non, c'est normal, dis-je en me levant.
J'attrape ma baguette, et raccompagne Ron, toujours paniqué, à sa chambre. Ensuite, je descends jusqu'aux cachots, ma baguette illumine les couloirs grâce au sortilège Lumos. J'arrive devant la porte du bureau et toque trois fois, la voix grave de mon père me dit d'entrer. Je m'approche du centre de la pièce et vois Harry, en sueur, le souffle haletant.
Moi : On m'a dit que vous aviez besoin de moi...
Rogue : Oui...enfin, lui, oui, dit-il en pointant Harry du doigt.
Je m'approche et me mets derrière Harry, je place mes mains sur ses épaules et chuchote « Ça va aller » dans son oreille.
Rogue : Il semble qu'il y'ait une connexion entre l'esprit du Seigneur des Ténèbres et le vôtre. A-t-il déjà pris conscience qu'une telle connexion existe ? Dit-il en préparant ses affaires. Nous ne pouvons l'affirmer, espérons qu'il l'ignore toujours.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...