Chapitre 48

14 1 0
                                    

Je comprends directement ce qu'il me dit, de quoi il me parle. J'ai peur pour lui, j'espère qu'il ne va pas s'impliquer là-dedans. Je le prends dans mes bras, il me rend ensuite mon étreinte et laisse un baiser sur mon front. Il part aussitôt rejoindre Drago.

Moi : Harry..., lui chuchotais-je, redoublant mes larmes en essayant de rester silencieuse.

Harry : Je suis là, ne t'inquiète pas, répondit-il aussi en chuchotant.

Moi : J'ai tellement peur.

Mon père monte sur l'estrade, me coupant la respiration par la même occasion. Harry et moi nous retournons pour observer la scène. Dumbledore nous jette un coup d'œil avant de se reconcentrer sur Rogue.

Dumbledore : Severus... Aidez-moi.

Papa : Avada Kedavra.

Un filet de lumière verte jaillit de la baguette de mon père touchant irrémédiablement le directeur Dumbledore. Sous l'émotion, mes jambes tombent au sol, j'ai le cœur détruit de voir mon petit ami prêt à tuer quelqu'un, mon père tuer la personne pour qui il avait le plus de respect, et le directeur tomber du haut de la tour. Harry est lui aussi tétanisé et tremble de tout son corps.
Je ne me retiens plus et déverse toutes les larmes de mon corps. Les mangemorts partent en courant de la tour d'astronomie, alors que la Marque des Ténèbres vient se dessiner dans l'ombre des nuages noirs.
Tout se passe extrêmement vite, je me relève alors qu'Harry sort en courant de la pièce.

Moi : Harry ! l'interpellais-je malgré ma voix qui déraille de par les sanglots.

Je cours à sa poursuite, le vent venant brûler mes yeux baignés de larmes. Je le suis en tentant de ne pas trébucher avec ma vision brouillée et nous arrivons vers la forêt.
Je comprends qu'ils descendent jusqu'à chez Hagrid. Harry les suit tant bien que mal et une fois arrivé, il hurle :

Harry : ROGUE !

Mon père ainsi que Drago se retourne, me laissant apercevoir les traits tirés et inquiets du blond.

Harry : IL AVAIT CONFIANCE EN VOUS !

Il n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que la maison d'Hagrid se retrouve enflammée par Bellatrix.

Papa : PARTEZ ! dit-il aux mangemorts.

Je me mets au niveau d'Harry et fixe Drago. Je n'ai qu'une envie, c'est de déverser toute la haine que je ressens envers lui en ce moment même. Il pensait sûrement que j'arriverai à lui pardonner mais malheureusement je ne pense pas en être capable. Je lui ai dit que je lui pardonnerai, mais au contraire, comme quoi, moi-même je ne me connais pas si bien que ça. Le blond me regarde profondément, son regard trahissant sa panique et la souffrance qu'il ressent. Il a compris que je ne réussirai pas à supporter ce qu'il a tenté de faire et ce qu'il est devenu, un mangemort alors qu'il m'avait fait une promesse.

Il part en courant, sans se retourner. J'aurai voulu lui dire ce que je pensais mais s'en est impossible. Il ne reste plus qu'Harry, mon père et moi. Je suis épuisée et bouleversée de voir la confiance que j'avais bâti envers mon père se pulvérisée en pleins de lames coupantes qui viennent anéantir mes espoirs d'avoir la relation que j'ai longtemps imaginée avec lui.

Harry s'approche dangereusement de lui et tente de l'attaquer.

Harry : INCARCEREM !

Mon père dévie son sort sans trop de difficultés.

Moi : Harry, tu ne fais pas le poids. Évite de te faire blesser pour rien, tentais-je.

Harry : BATTEZ-VOUS ! BATTEZ-VOUS ESPÈCE DE LÂCHE ! s'exprime-t-il a mon père.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant