Chapitre 52

11 1 0
                                    

Je grimace à cause de la douleur. Cette folle de Bellatrix s'approche rapidement de moi, tire mon bras pour me remettre debout. Elle positionne sa baguette sous ma gorge.

Bellatrix : Ce serait dommage que papa Severus apprenne que sa fifille se trouve chez les Malefoy.

Moi : Comment vous pouvez le savoir ?

Bellatrix : Le Seigneur des Ténèbres sait tout ! Rentrer dans ton esprit a été la chose la plus simple à faire pour lui.

Moi : Il n'a pourtant pas réussi à récolter la moindre information de ma part.

Bellatrix : C'est ton papa, dit-elle en appuyant sur le dernier mot, qui t'as demandé de réanimer Dumbledore, je me trompe ?

Moi : Pourquoi aurait-il fait ça ?

Bellatrix : Je ne sais pas, à toi de me le dire.

Moi : Sûrement pas.

Bellatrix : Tu ne veux rien dire, dit-elle en faisant une moue boudeuse. Tu ne veux pas perdre ton papounet, tu t'es trop attachée à lui, à Severus, l'homme le plus froid et sombre que je connaisse.

Moi : Cela vous pose un problème ? Vous n'aimez pas votre père peut-être ? N'êtes-vous pas attachée à lui, à votre sœur ?

Elle ne répond rien et semble un tantinet soit peu étonnée face à ce que je viens d'énoncer.

Bellatrix : Tu es si faible..., siffle-t-elle dans mon oreille. Maintenant, nous savons comment te faire lâcher. Utiliser Drago a été la meilleure idée que nous ayons eu. Tu es tellement amoureuse de lui que...

Moi : Non, la coupé-je.

Bellatrix : Non ? demande-t-elle étonnée. Tu n'est pas amoureuse de lui ? Tu entends ça Drago ? dit-elle en riant et se retournant vers le blond.

Celui-ci me fixe méchamment et s'enfuit dans les couloirs sombres du manoir.

Bellatrix : Oups. Je crois que tu l'as vexé. Maintenant dis-moi où se cache Dumbledore !

Moi : Je n'en sais rien.

Bellatrix : Oh, ne fais pas l'innocente. Je me doute que tu l'as vu ces derniers jours.

Moi : Non.

Bellatrix se recule lentement et me projette une nouvelle fois contre un mur à l'opposé de la pièce. Elle se tourne cette fois-ci vers le gobelin. Je ne les écoute pas et cours vers Hermione. Je fais rapidement abstraction de la douleur lancinante que je ressens. Je cherche un quelconque battement de cœur d'Hermione et forte heureusement il y'en a.

Moi : Hermione..., lui chuchoté-je pour espérer la réveiller.

Elle se reveille doucement alors que Bellatrix s'approche de nous. Tout à coup, on entend Ron lancer un sort. Il désarme Bellatrix. Tout se passe rapidement. Les mangemorts sont revenus dans la pièce et commencent à tenter de se défendre. Je n'ai pas ma baguette alors j'aide Hermione à se remettre debout. Soudainement, Bellatrix attrape mon amie par le bras la faisant reculer. Elle pose sa baguette sous la gorge de la brune.

Bellatrix : Arrêtez ! Lâchez vos baguettes ! J'ai dit lâchez les !

Harry et Ron posent leurs baguettes tandis que Narcissa ordonne à Drago de les récupérer. Le maléfice sur Harry s'estompe laissant son visage renaître. Bellatrix le reconnaît enfin et obligé Drago a contacter Voldemort. Le blond, tellement terrorisé peine à remonter sa manche alors son père, Lucius, se dévoue. Il remonte sa manche laissant apparaître la Marque des Ténèbres.
Mais il n'a pas le temps de poser un doigt sur sa marque qu'un bruit retentit au dessus de nous. Nous levons tous les yeux et par miracle, Dobby se retrouve perché sur le lustre. Il le dévisse et le fait tomber au sol. Bellatrix lâche alors Hermione qui tombe dans mes bras. Je la retient et nous nous mettons derrière Ron qui décide de nous protéger. Harry récupère la baguette que tient Drago et lance un Stupefix à Lucius qui allait appeler, une nouvelle fois, Voldemort.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant