Chapitre 9

42 1 0
                                    

Je me réveille quelques heures plus tard, je ne sais même plus où je suis. Je m'installe plus confortablement dans le lit et tente d'émerger de mon sommeil. Je me rappela que j'étais à l'infirmerie après mes maux de ventre. D'ailleurs ça va beaucoup mieux, je n'ai plus mal.
Après quelques minutes d'attente, l'infirmière revient vers moi. Il n'y personne d'autre que moi.

Infirmière : Bonjour mademoiselle ! Comment vous sentez-vous ?

Moi : Beaucoup mieux, merci.

Infirmière : Voulez-vous que j'appelle vos amis ?

Moi : Je veux bien, oui, merci.

Puis elle partit me laissant seule dans l'infirmerie. Pendant ce temps-là, je réfléchissais un peu au sens de ma vie. Encore quelques minutes plus tard, trois personnes arrivèrent vers moi.

Harry : Jade ! Tu vas mieux ? Dit-il en me prenant dans ses bras.

Moi : Oui beaucoup mieux.

Hermione : On s'est beaucoup inquiété, tu sais... surtout Harry, finit elle en souriant.

Moi : Vous êtes mignons, dis-je en répondant à son sourire.

On discute encore quelques temps jusqu'à ce que l'infirmière reviennent vers nous.

Infirmière : Alors mademoiselle. Petit changement de programme. Votre corps a l'air de tres bien réagir aux médicaments alors pour ça, vous pouvez sortir dès aujourd'hui. Cependant, évitez de porter des charges trop lourdes, ce qui fatiguerait votre corps, etc. Et surtout, reposez-vous !

Moi : D'accord, merci beaucoup !

Puis elle partit, encore une fois.
Je récupère les affaires qu'on m'avait laissé au cas où je reste plus longtemps et me dirige avec amis vers la salle commune de Gryffondor.

Ron : Tu sais que pendant le cours de potions, Rogue est venu nous demander où tu étais !?

Moi : Ah bon ? Pourquoi faire ?

Ron : Je sais pas. Moi-même j'ai trouvé ça plutôt étrange.

Hermione : Moi aussi.

Je lance un coup d'œil à Harry me remémorant notre conversation sur le professeur. Harry me regarde comprenant à quoi je faisais allusion dans mon propre regard. Il suffit d'un silence pour qu'on se comprenne. On continue notre marche vers la salle commune puis nous nous posons sur les canapés jusqu'à notre prochain cours : le cours de sortilège. Car oui, je ne l'ai pas précisé mais les vacances sont terminées.
Pendant qu'on parlait, j'étais un peu à l'ouest. A vrai dire, je réfléchissais à ce que Drago avait dit à Harry lors de leur dispute. Dans un sens, il a voulu prendre ma défense, mais dans tous les cas, je ne cautionne pas ce qu'il a dit à Harry. J'aimerai bien d'ailleurs lui en toucher deux mots.

L'heure du prochain cours sonne, on se dirige vers la salle. Harry, charmant comme il est, porte mon sac étant donné qu'on m'a dit d'éviter les charges lourdes. On s'installe sur nos tables et je vois Drago venir s'asseoir pas loin de moi.

Moi : J'arrive, lançais-je à Harry.

Je me dirige vers le blondinet qui était en train de discuter avec Crabbe et lui dis :

Moi : Drago, j'aimerai bien te parler après le cours.

Drago : Ok, réponds-t-il avec un sourire malicieux.

Moi : C'est sérieux Drago. Fais pas le malin.

Son sourire disparaît puis je me redirige vers ma table.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant