Ellipse : dernier jour de cours :
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de cours. La fin d'année s'est plutôt bien passée. Avec Harry, nous avons entretenu de bonnes relations, peut-être qu'effectivement, c'est mieux de rester amis. Malefoy m'a encore évitée et ainsi que Blaise. C'est pas trop mal, d'ailleurs. Pansy aussi, m'a foutu la paix.
Bref, tout s'est bien passé, j'ai toujours des bonnes notes, les profs sont toujours gentils avec moi, même Rogue. Pendant les grandes vacances, je ne sais pas ce que je vais faire, où je vais aller. Mon père a disparu de la civilisation même après toutes les lettres que j'ai pu lui envoyer, il ne m'a jamais répondu.
Je me prépare dans ma salle de bain puis quelqu'un toque à la porte.
Moi : Entrez !
Hermione : Salut Jade, dit-elle en souriant. Je voulais te demander quelque chose.
Moi : Je t'écoute.
Hermione : Avec les garçons, on se demandait si tu voulais passer les vacances avec nous, chez les parents de Ron.
Moi : Oui, pourquoi pas, répondis-je en souriant.
Hermione : Génial ! On va passer deux mois géniaux !
Moi : Oui mais je passerai quand même voir mes grands-parents et ma sœur, pendant les vacances.
Hermione : Ok ! On se retrouve dans la grande salle pour le petit-déjeuner !
Puis elle partit, toute contente de ces vacances qui approchent. Je termine de me préparer et descends dans la grande salle. J'y retrouve mes amis puis nous discutons dans la bonne humeur. On parle de nos projets pendant les vacances, des sorties que l'on pourrait faire. Le petit-déjeuner se termine puis mes amis partent pour le prochain cours. En marchant dans les couloirs, quelqu'un m'attrape le poignet et m'entraîne dans un couloir isolé.
Blaise : Salut Jade.
Moi : Hum... salut Blaise.
Blaise : Je voulais m'excuser pour tout ce qu'il s'est passé, il y'a quelques mois.
Moi : Heu...ok.
Blaise : Je veux pas perdre notre relation. Tu comptes beaucoup pour moi, ajoute-t-il en se rapprochant de moi.
Moi : Ok, ok. T'inquiète c'est pardonné, répliquais-je en commençant à paniquer.
Blaise : Écoute Jade, dit-il en me plaquant légèrement au mur. Tu me plais et j'en peux plus de l'effet que tu me fais.
Ma respiration est de plus en plus saccadée, aucun son ne sort de ma bouche. A vrai dire, je suis tétanisée et ne sais pas quoi répliquer.
Blaise : J'ai envie de toi, finit-il par dire en chuchotant dans mon oreille.
Je n'ai pas le temps de dire non ou quoi que ce soit qu'il vient plaquer ses lèvres sur les miennes. Il ne m'embrasse absolument pas tendrement, il me fait mal. De plus, son corps s'est plaqué sur le mien pour que je ne puisse plus bouger. Je suis prisonnière. Il soulève ma chemise, encore une fois. Enchaîne avec des bisous dans le cou pour descendre plus bas. Je commence à paniquer, ma respiration s'accélère, mon cœur bat à deux mille à l'heure.
Blaise : Je te fais autant d'effet ? Dit-il doucement avec un sourire malicieux.
Ce sourire, j'ai l'impression de voir Malefoy. D'ailleurs, ce serait pas trop mal s'il pouvait arriver. Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais... là, j'ai besoin de lui. Ou en tout cas, de quelqu'un qui puisse m'AIDER.
Ses mains commencent à se balader au niveau de ma taille, mon nombril et remontent plus haut jusqu'à ma poitrine.
Je n'ose pas crier de peur de ce qu'il pourrait me faire. Je ferme les yeux et tente de me rassurer.
Il commence à s'aventurer un peu n'importe où sur mon corps. Je suis toujours autant paniquée. Quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un l'appeler.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...