Chapitre 44

13 1 0
                                    

Des premières années jusqu'aux septièmes années, tout le monde s'est réuni pour assister à ce spectacle magique. Je suis à côté d'Harry lorsque je vois celui-ci s'effondrer au sol.

Moi : Harry !? Harry, tout va bien ? Lui demandais-je en me mettant à sa hauteur.

Harry : Heu, oui, oui ça va.

Il se relève et part rapidement s'éloignant de la foule.

Moi : Hermione !? Ron !?

Hermione : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Harry s'est effondré au sol et il vient de partir en courant.

Ron : Faut le rattraper !

On court à sa poursuite et nous le retrouvons dans les escaliers.

Hermione : Où est-ce que tu vas Harry ?

Harry : J'ai vu Sirius, il allait se faire attaquer par Voldemort pour avoir la prophétie. Je veux voir s'il va bien !

Moi : Et comment !? Toutes les cheminées ont été condamnées !

Harry : Toutes sauf une.

Ron : Non Harry, c'est beaucoup trop risqué.

Moi : Je m'excuse mais si tu comptes faire ça, je préfère ne pas me mettre dans cette histoire.

Harry : Alors, je ne te demanderai qu'une chose, si jamais Rogue venait à être au courant, défends-nous ou dit lui de nous défendre face à Ombrage si on se fait prendre.

Moi : Harry ! Je veux bien être gentille à vous aider mais je n'avais pas prévu d'avoir une relation avec mon père où je ne fais que de lui demander des faveurs, pour vous sauver.

Harry : C'est toi qui vois, ajoute-t-il avant de répondre sa marche hâtive dans les escaliers.

Ron : On compte sur toi pour ne pas nous balancer au moins...

Moi : Non...Bien sûr que non mais faites attention quand même.

Ron : Ne t'inquiète pas, me dit-il avec un sourire peu rassurant.

Hermione et Ron rejoignent Harry, quant à moi, je décide d'aller rejoindre mon père dans son bureau.

Rogue : Rajoute...une plume de phénix et...

??? : Professeur !? Demande une voix qui venait d'entrer dans la salle. La directrice veut vous voir dans son bureau !

Rogue : Vous ne pouvez pas toquer avant d'entrer !?

??? : Je...hum...oui pardon professeur, dit la personne avant de partir.

Rogue : Continue de tester des choses pour la potion. Je suis de retour dans quelques minutes.

Moi : Non, je veux venir, dis-je comprenant que mes amis sont dans une mauvaise posture.

Rogue : Sûrement pas !

Moi : Et moi, je te dis que si, fis-je me dirigeant rapidement vers la porte.

Je marche vers le bureau d'Ombrage, mon père derrière moi. Il se positionne au seuil de la porte, avec moi derrière lui et dit :

Rogue : Vous vouliez me voir madame la directrice ?

Je vois mes amis dont Neville, Ginny, etc, Harry est assis sur une chaise et a l'air paniqué. J'étais sûre qu'ils allaient se faire prendre. D'ailleurs, Drago est aussi présent et tient Neville.

La magie du secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant