Plus tard, nous rassemblons nos affaires et retournons à Poudlard.
Les jours passent, nous avons rendu visite à Hagrid étant donné qu'il était revenu, nous avons aussi continué de nous entraîner dans la salle sur demande.
Aujourd'hui, je suis assise dans la Grande Salle en face de Neville, prenant mon petit-déjeuner.
Neville : Oh mon dieu..., murmure-t-il.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Neville : 10 sorciers se sont échappés d'Azkaban. Ils pensent que c'est Sirius Black qui les a aidés à s'échapper.
Moi : Mais...c'est impossible...
Neville : Je ne sais pas, mais cette Bellatrix Lestrange, j'ai qu'une envie c'est de la t...
Moi : Neville ! Pourquoi tu ferais ça ?
Baissant la tête, Neville hésite quelques seconde avant d'ajouter :
Neville : Elle a tué mes parents. Elle leur a infligé le sortilège Doloris...un sort impardonnable..., finit-il tout bas.
Moi : Oh, je suis désolée Neville.
Neville : Ne t'inquiète pas, dit-il avec un sourire qui se veut rassurant. Ça fait trois ans que tu es là et je ne te l'avais toujours pas dit ?
Moi : Non, du tout. Mais, je suis contente de voir que tu veux bien te confier à moi.
Neville : Évidemment ! Qui ne pourrait pas avoir confiance en toi !? Dit-il de manière rhétorique.
Moi : Merci.
Nous continuons de discuter puis je vois mes amis arriver. De là, Seamus se lève et commence à faire ses excuses à Harry, je suis contente de voir qu'il commence à croire en lui.
À la fin de leur discussion, Harry se tourne vers moi et me chuchote :Harry : Il y'a une réunion dans pas longtemps, tu viens ?
Moi : Non, désolée. J'ai prévu de passer un peu de temps avec...mon père.
Harry : Ok, très bien. On se voit plus tard alors !?
Moi : Bien sûr ! À plus !
Je fais la bise à Harry, Ron et Hermione puis pars en direction de ma chambre.
Le lendemain :
J'ai passé toute la soirée avec mon père et suis retournée dans ma chambre pour dormir. Ce matin, au petit-déjeuner, mes amis m'ont raconté s'être fait prendre par Ombrage lors de l'entraînement et ont dû aller dans le bureau du directeur qui a disparu, portant l'idée de la création de l'A.D sur le dos. Il a failli être enfermé à Azkaban, je ne sais pas si c'est du génie ou de la folie totale de s'être volatilisé comme ça avec son phénix mais il ne manque pas de style ! Il paraît que c'est Cho qui aurait balancé l'organisation, mais c'est impossible, elle n'aurait jamais fait ça à part forcée ou manipulée. Elle n'aurait jamais fait ça à Harry.
Pendant que mes amis sont en retenue, je suis avec Drago dans mon dortoir, couchée sur son torse pendant qu'il me caresse les cheveux.Drago : Tu devrais faire partie de la brigade inquisitoriale. Tu gagnerais des points ! Dit-il ravi.
Moi : Ça ne risque pas d'arriver Drago. Même pour gagner des points.
Drago : Mais pourquoi !? Grâce à elle, les règles de cette école sont bien meilleures.
Moi : Tu dis ça parce que tu es le chouchou et que tu adores l'être et que grâce à ça tu peux te montrer supérieur comme tu l'aimes envers tout le monde mais je peux t'assurer que SON éducation, SES règles sont plus qu'austères et ne rendent personne heureux ici à par toi et la maison Serpentard, dis-je m'étant relevée, énervée qu'il la défende.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...